publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis revenue d'egypte taouat!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis revenue d'egypte taouat!!!!!!!!!!

comme promis,je te donnes un peu de mes nouvelles.
    je suis rentree jeudi soir(atterit a luxembourg a 22.30)
    j'ai pas su venir avant,car bcp de boulot en rentrant,defaire les valises,lessive ,repassage..... et en plus j'avais un repas de famille dimanche 15 personnes a dejeuner........
    ce matin nettoyage de la maison,tu vois je n'ai pas chomé depuis mon retour!!!!!
    vacance super,mais j'ai été un peu déçue par le temps.
    pas mal de vent,le matin frais et le soir vraiment froid!!! a part quelques soirs.
    nous mangions toujours dehors,mais une fois 20 h 30 plus possible d'aller boire un verre a la terrasse.
    la journée chaud(26 degre) mais souvent du vent!! d'ailleurs nous avions a disposition des parvents a la plage,en plus 2 apres midi tempete de sable!!!!je ne te dis pas les pauvres gens pour nettoyer tout ca!!!
    hotel tres bien,belle infrastructure grande piscine,immense plage plusieurs restos buffet et a la carte (poissons,italien,egyptien et caraibes)
    beaucoup de places partout(he oui 50% d'occupationde l'hotel,cause guerre en irak, les gens ont eu peur de réserver!!)
    c'etait choette on ne se marchait pas dessus
    une fois 16 h plus frais,alors direction sauna,hamam et sallle de sport(pour le dernier plutot mon mari......)
    hotel d'une chaine autrichienne alors que des allemands et des russes!!!! 2 couples qui parlaient francais......
    mais personnels super sympas et service attentionne
    nous etions en al inclusive,donc on a rien depense!!!!!!
    visite a naama bay(magasins) c'est le nouveau centre de sharm el sheik et au vieux sharm,encore terre battue et souks.
    tu vois vacance reposante!!
    et toi comment vas tu? bcp de travail?
    le temps a paris etait super j'ai vu sur tv 5 ,21 degre !!!! donc tu as certainement pu profiter du soleil aussi,tu repars quand?
    a bientot gros bisous taouat
    toutie

• Coucou

je suis ravie que tes vacances se soient bien passées
    en fait tu as eu le mème temps que nous en février , c'est dommage , mais bon !
    c'est vrai qu'ici , il a fait reéllement beau et qu'on a mème déjeuné plusieurs fois dans le jardin , ça donne un petit air de vacances

question prochain départ : ce vendredi aux ski avec les enfants et 2 autres couples d'amis , donc ça va ètre super sympa !
    Je devais partir au Vietnam pour travailler a la fin d'avril , mais ça a été annulé pour cause de virus non identifié (tu as du en entendre parler ) , donc je suis en train de prospecter un petit WE à marrakech , avec ma fille probablement....
    COmment va ton petit fils ?
    bye à bientot
    taouat

Commentaire

• Bonsoir

à ce que je vois ton séjour s'est bien passé. Je passais par là ce soir et je n'ai pas résisté à te mettre un petit mot, car souvent tu m'as répondu (j'avais un autre pseudo mais actuellement chaque fois que j'écris tout disparait), un indice peut-être (j'ai une fille qui a été bien malade).
      maureen19

Commentaire

• Bonsoir
        Dis moi?

tu ne serai pas claudie?
        si oui comment va ta fille?
        si non,1 autre indice!!!
        a toutie

Commentaire

• Coucou
          Bonjour

je tâi répondu hier,mais probleme d'ordinateur
          je t'ecris tantot toutie

Commentaire

• Bonjour
            Ok,ok

j'attends tes news
            bisous
            taouat

Commentaire

• Coucou
              Bonjour taouat

en février,tu etais en egypte ou a marrakech?
              dommage,pour toi que ton voyage au vietnam soit annulé,en effet j'ai entendu que le virus se propageait,bientot an ne saura plus ou partir,virus! guerre!...
              ici peu de reservations pour l'egypte,la turquie,la tunisie et le maroc certains tour operator annulent meme les voyages,tu ne crains rien pour marrakech?
              cela fait 2 ans que nous projetons d'aller faire 1 circuit au vietnam,c'etait prevu pour fin d'année,finalement avec ce qui se passe je ne sais pas si l'asie est 1 bonne destination! laissons passer le temps!!!!
              bonne vacance au ski,je te souhaite beaucoup de soleil et de neige,tu y vas 1 semaine? tu vas ou?
              mon petit fils va tres bien,il a 4 mois,nous celebrons son bapteme le 12 avril,c'est chez mamy le repas!!!!20 personnes.
              prépare bien tes valises
              a bientot toutie

Commentaire

• Bonjour taouat
                Bonjour taouat

tres bonne vacance
                bisous toutie

Commentaire

• Bonjour taouat
                  Hello toutie

et oui tu as raison , aujourd'hui le ministère des affaires etrangères conseille de ne pas aller au maroc!!!
                  donc pas d'asie , pas de maghreb pas d'usa , afrique noire ça bouge aussi ...c'est la cata , je ne sais toujours pas où aller
                  attendons un peu !
                  donc je pars la semaine prochaine aux arcs en savoie , pour une semaine (difficile de fermer le cabinet 15 jours !!! )
                  porte toi bien ,
                  quels sont tes projets ?
                  BYE TAOUAT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-032003-04

publicité

Chargement...
                  X