publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos impressions après une réduction de poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos impressions après une réduction de poitrine

Bonsoir,
    voilà je vais me faire opérée au moi d'aout prochain d'une réduction mammaire. Je fais du 75 F(je suis suisse,ca fait 90-95 en france,je crois) et je souffre énormément du dos.
    J'aimerais avoir des témoignages sur les impressions après l'opération. Avez-vous regretté?Le referiez-vous?Souffriez-vous du dos avant, et si oui est-t'il encore douloureux?
    Merci de vos réponses!
    Bonne soirée à toutes!
    cloe

• Bonsoir

je l'ai fait en janvier 2002. Je ne l'ai jamais regretté! meme quand j'etais à l'hopital je le referai sans problemes! il y a les cicatrices mais franchement ca vaut le coup!
    j'ai eu la chance de ne pas souffrir du dos donc... mais je me tiens plus droite.

Commentaire

• Bonsoir!

je me suis faite opérée en juillet dernier et je ne le regrette aps du tout et si c était à faite je le referai immédiatement
      tu te sens libre une autre femme!

bon courage
      bydie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
      X