publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesotherapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesotherapie

j'aimerais avoir votre avis sur la mesotherapie et qui peut la pratiquer
    merci cati

• J'ai fait 3 séances

bonjour,

je viens à l'instant de lire ton message. Il y a trois mois à raison d'une fois par moi, j'ai fait de la mésothérapie chez un osthéopate, vraiment très compétent, et en 3 séances il a guéri mon mal. Depuis nov 2002 j'avais des douleurs : une tétanie qui s'installait et mal de dos aussi et dès la première séance, je suis sortie deux heures plus tard de chez lui et déjà j'étais nettement mieux
    Il faut aussi savoir qu'un mésothérapeute peut te demander de faire un toucher vaginal, afin de remettre en place certaines choses dans ton ventre. Il m'a remonté mon utérus, et en fait tout provenait du ventre. C'est cher et pas remboursé, mais ça vaut vraiment le coup. Depuis je n'ai plus de problèmes car j'étais aussi très fatiguée et mon corps ne suivait plus. Donc plus goût à rien, déprime, mal de dos etc... et maintenant le résultat est là. Vraiment je ne regrette pas, c'est cher payer mais pour la santé c'est rien !!

Bon courage quelque soit ton mal.

katia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-03

publicité

Chargement...
    X