publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de signaux electriques au cerveau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de signaux electriques au cerveau

Bonjour,

J'ai envoye il y a quelques temps un message a propos d'une migraine qui n'en finissait pas. Elle a en fait dure 1 semaine, puis elle a ete remplacee par une sensation tres bizarre a la tete. Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai l'impression de recevoir des signaux electriques au cerveau, d'1 a 2 secondes et de maniere repetitive. Ca peut commencer des que je me leve, mais generallement ca commence en debut d'apres-midi.

J'ai eu un IRM qui etait normal et le neurologue que j'ai vu m'a dit qu'il n'avait jamais vu ce genre de symptomes. Il m'a envoye faire un bilan sanguin pour plusieurs choses des fois que j'ai un probleme de metabolisme.

Est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de symptomes, et quelle en etait la cause? A part cette sensation de signaux electriques, je suis parfois assez fatiguee, mais c'est tout!

Fluoresceine

• Pour moi....

bonjour à toi..., moi il y a 3 ans j'avais du "courant" au niveau de l'épaule droite (décharges) et une très grosse fatigue chaque jour!!!! après une irm et une poction lombaire j'ai su que j'avais la sclérose en plaques. va peux être voir un autre neuro pour avoir un autre avis????? ne t'alarme pas trop vite les maladie neuro sont nonbreuses et suivent bien soignée. a pascale.

Commentaire

• Pour moi....
      Merci

Oui tu as raison je vais prendre rendez vous avec un autre neurologue, juste pour avoir une seconde opinion.
      Bon courage avec ta sclerose,
      Fluoresceine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X