publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour lilamie !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour lilamie !

Bonjour,

J'ai lu ton post "Stop mycoses", mais concernant la dose tu indiques 2 choses différentes : 1 cuil à soupe pour 1/2l d'eau et 1 cuil à café pour 1l d'eau. C'est quoi la bonne ? Merci !

• Et hop

...

Commentaire

• Coucou fleur

koi koi koi je dis des bêtises sur mon stop mycoses! holà là je vais aller voirça , merci à toi de me le dire!
      donc la bonne posologie est de 1 cuil à soupe pour 1/2 litre d'eau !

voilà bon courage à toi et reviens nous donner de tes nouvelles! bizzzzzzzzz

Commentaire

• Coucou fleur
        Ça marche !

Je suis étonnée, effectivement au bout de 2 jours de traitement je me sens déjà mieux ! Je vais continuer en prenant la bonne posologie... Bisous Lilamie !

Commentaire

• Ça marche !
          Eh oui

je suis ravie pour toi , et je te souhaite bcp de bonheur petite fleur de mai

à bientôt sur le forum et merci à toi de témoigner ! j'espère que tu as mis ton mess également dans le stop mycoses
          mais si tu dois le faire, précise la bonne posologie, oki
          tu sais le stop mycoses est énormément lu

bizzzzzzzzz fleur

Commentaire

• C'est encore moi

Bonjour Lilamie,

Dis-donc pour les mycoses aux ongles, ça marche un bain de pieds avec du bicarbonate ?

Bon dimanche, byeeeee !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X