publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment accepter qu'il ne soit pas "parfait" ? :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment accepter qu'il ne soit pas "parfait" ? :-(

Je suis avec mon cheri depuis plusieurs années et suite a une crise, je ne sais plus trop ce que j'eprouve pour lui. C'est comme si je me rendais compte reelement de ses defauts et que je les supportais moins qu'avant, voire plus du tout.
    Pouvez vous me dire si c'est normal dans le vie d'un couple et surtout comment faire pour y remedier ?!?!?!?!

• T'es tu trompé de chemin ?

Voulais tu vraiment poser ta question sur ce forum ????
    Si oui, je te répondrais quelle crise ? As tu des médic ? Qu'en pense-t-il lui ? Vois-tu un psy ?
    Si non, Je te dirais Qu'une crise passe tjs mieux si on la vit à deux, avec des mots dans la bouche et non pas seul(e), recherchant une baguette magique sur le net ou chez ses amis.
    La vie et la vie de couple plus encore, est une longue bataille dont chaque victoire se mesure en amour de soit et de l'autre.
    Courage !

Commentaire

• Pourquoi tu es parfaite toi ???

C'est parfaitement normal cette période...elle suit la passion du 1er instant !!!

Tu le vois tel qu'il est, c'est tout !!!

Certes il n'est pas parfait, mais toi non plus !!! et pourtant il te "supporte" !!!

Au lieu de lui reprocher ses défauts, fais la liste des tiens !!!

La vie de couple est loin d'être facile, car on passe par plusieurs périodes...mais c'est en les dépassant qu'un amour sincère et profond s'installe !!!

Alors ne baisse pas les bras trop vite : tu pourrais le regretter plus tard !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X