publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soins "esthétiques" aux malades et invalides hospitalisés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soins "esthétiques" aux malades et invalides hospitalisés

réalisant que peut être l'intitulé de mon premier post, sans réponse, portait peut être à confusion avec les consequences de la chirurgie esthétique, ce qui n'a rien à voir, je renouvelle mon appel : je cherche docs, témoignages, infos, etc. sur les soins "esthétiques" et soins d'u corps prodigués en instituttions de santé (hôpitaux, maisons de retraite..) aux malades, invalides, personnes âgées... merci, c'est important pour la rédaction d'un mémoire en vue du renouvellement d'un ces.

• Up

excusez moi, je persévère, des fois que... (j'arrête après)

Commentaire

• Ecoute , je ne te promets rien, mais

je vais régulièrement à l'hôpital où j'ai mes habitudes en hématologie et je parle régulièrement avec des patients, des infirmières et je lis de la doc, il y a toute une association qui prodigue des soins de coiffure et d'esthétique, en particulier aux patients qui sont en chimiotherapie (il y a même des réunions où ils apprennent à joliment nouer des foulards, pour ceux qui n'ont plus de cheveux suite aux chimios), j'essayerai de prendre de la doc la prochaine fois si je peux.
      Mais n'attend pas trop après moi quand même, si ça se trouve tu auras plus d'infos en rechernchant avec un moteur internet.

Commentaire

• Bonjour sepavre

Quelqu'un de mon entourage a passé une année dans le coma dans une unité de soins palliatifs. Nous avons jugé bon au cours de cette année là de faire passer 2 ou 3 fois le coiffeur et une fois l'esthéticienne pour cause de poils disgracieux sur le visage.
        On a essayé de garder à la personne hospitalisée une certaine dignité.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X