publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La connaissance d'un patient est elle nécessaire pour nouer une relation d'aide ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La connaissance d'un patient est elle nécessaire pour nouer une relation d'aide ?

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3année, et je me pose cette question....

Je m'adresse a TOUS, personnel soignant ou non, toute personne ayant une opinion sur la question est la bien venue. Ainsi que toute remarque, ...

Merci d'avance....

• Bonjour

je pense qu'il faut connaitre le patient sans rentrée dans sa vie .il y a des limites .sa depent de l'aide que tu lui apporte .mais après si tu es social tu peut faire plus commaissance au fur et mesure des soins .

Commentaire

• Bonjour
      Merci ... !

En effet, je n'avais pas pensé à cet aspect. là ...

En fait ma pensée allait plus vers ses antécédents médicaux, par exemple si le patient est là depuis 2 mois ou 2 jours, dépression, ... ? ou si la personne a été comfrontée à un décès récemment ... Je pensait plus au patient qu'à la personne.

Ton point de vue est très intéressant ! Je n'avais pas perçu ça comme une intrusion dans sa vie privé.

Donc Merci beaucoup pour cette réponse !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X