publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui m'arrive?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui m'arrive?

Je suis un régime depuis un mois, mais la semaine dernière j'étais constipé, alors je suis allée à la pharmacie me prendre ce qu'il me fallait.
    Mais deux jours après, une bulle est arrivé à l'entrer de mon anus, cela me gratter et me géner.
    Suite à l'arrét du médicament, la bulle ne me gène plus et ne ma gratte plus, mais voilà presque qu'une semaine que je n'ai pas était faire mes besoins.
    J'ai le ventre gonfler et je me sens lourde.

Qu'est ce qu'il m'arrive?
    Qu'est ce qu'il faut que je fasse? Avez vous des conseils?

Merci pour votre aide

• Une bulle...

Peut-être une hémoroïde? qu'en penses-tu?
    Peut-être quévec ton régime tu ne manges plus assez de fibres? En tout cas il ne faut pas attendre trop longtemps, je pense, pour aller au toilette...Pas une semaine en tout cas (mais je ne suis pas médecin)
    Moi j'ai le même problême et je prends des yaourts aux fruits avec des (mince comment ça s'appelle?)céréales.
    Amitié

Commentaire

• Constipation

J'ai également eu pas mal de problèmes de constipation. Suite à une visite chez ma thérapeute, je n'attends plus et prends régulièrement le mélange suivant :
      - extrait de pépins de pamplemousse
      - un peu de l'huile d'olive
      - des figues
      - des pruneaux
      bien mélanger le tout en faire un rouleau à mettre au frigo et en prendre un peu tous les jours. C'est naturel, tout à fait sans danger et cela régularise vraiment le tout.
      Michèle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X