publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicosités

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicosités

J'ai 24 ans et pleine de varicosités sur les mollets.
    Je suis suivie par une phlébologue qui me fait des séances de microsclérose.

Mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'elles ne s'atténuent pas, bien au contraire !
    Même ma phlébologue l'a remarqué...

Pourquoi???
    Je suis très complexée et j'ai l'impression que je n'aurais jamais de belles jambes.
    et pourtant j'essaie d'avoir la meilleure hygiène de vie possible

• Bah ..

moi j'ai 17 ans et j'ai ce genre de choses depuis que j'ai 14 ans sur les cuisses partout enfin sur les jambes ... je suis d'ailleurs contastement violette et limite bleue au niveau des pieds sauf quand jsuis en position allongée depuis un certain temps, c'est vrai que ca complexe enormement mais personnellement je reste septique sur le fait que ca puisse changer un jour a mon avis quand on a ca c'est pour ca la vie ... faut juste s'y faire et dire adieu aux jupes :/

Commentaire

• Bah ..
      ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a çà pour toute sa vie, mais j'espérais peut être une solution pour les atténuer, les limiter...

Mais perso j'ai çà depuis l'âge de 18 ans et franchement, je ne m'y fais pas et dire adieu aux jupes, c très dur car j'adore les jupes, j'en ai plein mais je ne les porte pas...

Merci de m'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X