publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je refais mon post : zone cutanée etrange

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je refais mon post : zone cutanée etrange

En fait en bas de la jambe droite juste au dessus de la cheville a l'arriere j'ai une zone qui a tendance a vraiment devenir violette plus que le reste de ma jambe (j'ai une tres mauvaise circulation du sang) qui reste dure et granuleuse au toucher comme de la celullite mais en beaucoup plus compacte et je precise que c'est sous-cutané c'est pas comme un grain de beauté ou une tache de naissance ca ressemble plus a un amas graisseux juste derriere l'epiderme... et cette meme zone a aussi une sorte d'hirsutisme leger ... personne pourrait me dire ce que c'est ? sachant que j'ai 17 ans et que meme si j'ai ca depuis la naissance j'ai l'impression que c'est de pire en pire .. jme mets jamais en jupe deja parce que mes jambes sont hideuse et aussi pour ca en partie ... donc si vous savez ce que ca pourrait etre et si il y'a une operation possible n'hesitez pas a me le dire
    merci
    J'espere que j'aurais plus de reponses avec ces quelques precisions en plus :/

• J'y arriverais

jamais lol

Commentaire

• Dermato

désolée sia, je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Les lésions cutanées sont extrêment difficle à diagnostiquer si on ne les voit pas (et même quand on les voit, parfois!).
      Va voir un dermato, c'est la seule personne qui pourra t'aider.

Commentaire

• Dermato
        Bon ben ok

je laisse tomber lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X