publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ragnagnas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ragnagnas

Bonjour, jai 19 ans et sil y a une chose qui mangoisse, cest bien les règles !
    Pour la douleur je prends des médicaments évidemment, mais je suis quand même obligé de rester couchée. Moi qui aime bouger par dessus tout !!
    Mais ce qui ets encore plus incommodant, cest la sensation de sentir le liquide couler entre les jambes. Bien sur ce nest quune impression... Mais bon langoisse fait son travail.
    Dhabitude je mets des serviettes. Je voulais essayer les tampons, mais je suis vierge et je ne sais que choisir.... avec applicateur, sans ?
    Et est-ce bien raisonnable ?

Avez-vous de bon médicaments qui pourrait maider à ne pas passer ma semaine au lit ?
    Et des conseils.. ?
    Merci de votre aide.

• Solution...

je prends ANTADYS et ça marche très bien.
    C'est sur ordonnance

Commentaire

• Salu!

les tampons résoudront le problème du "liquide qui coule", il n'y a aucun problème pour en mettre même si tu es vierge.
      Achète des tampons mini de la marque Nana, la notice est très bien faite. Sinon, va voir leur site (www.nana.fr) ils y donnent de très bons conseils pour commencer avec les tampons.
      Je ne fais pas de pub! c'est juste que je suis tombée dessus un jour par hasard et je me suis dit que si j'avais eu accès à ça quand j'avais l'âge de me poser les mêmes questions que toi, ça m'aurait bien arrangée.

Pour les douleurs de règles, il faut voir un medecin, il existe des médicaments efficaces, mais ils sont sur ordonnance.

Commentaire

• Coucou

je viens de créer il y a quelques jours un stop règles douloureuses! je te le remonte!
        comme il vient d'être fait , tu ne trouveras pour l'instant que des infos en homéo!

bizzzzz et à bientôt! lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X