publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet de diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet de diane 35

bonjour,
    je dois prendre la semaine prochaine diane 35 ou plutot son generique. j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous on pris du poids et de la poitrine est ce une prise importante ou non? Quels sont les autres effets secondaires.
    merci d'avance.

• Diane 35

Bonjour, ça fait 7 ans que je prends cette pilule!
    Ben j'ai pas eu de problème, au début ça m'a un peu ouvert l'appetit mais rien de bien grave, en me laissant aller j'ai du prendre 4 kgs.
    Sinon ben l'effet sur la peau est genial, ça guerrit ausis l'acné!
    A part ça ben aucun effet secondaire, perso j'ai pas trouvé que ma poitrine à pris en volume !

Commentaire

• Effets secondaires

Bonjour,

Ca fait un peu plus de 3 mois que je prends le générique de Diane. J'ai effectivement un peu grossi (2 kilos) mais je suis en train de les perdre en surveillant mon alimentation. En fait je me suis rendue compte que j'avais des petites fringales que je n'avais pas avant, donc à mon avis cette pilule ne fait pas grossir en elle-même mais donne faim ! Il y a donc moyen de réguler tout ça à mon avis, soit en faisant plus d'exercice, soit en ne se goinfrant pas.

Pour la peau ça marche bien, finis les spots !
      Et pour les seins j'ai pris une taille, mais c pas grave ils sont beaucoup plus fermes qu'avant.

Commentaire

• Coucou

ça fait un mois que je la prends et franchement côté peau c'est nickel! j'avais des pbs d'acné qui resistait, e là c'est génial. coté poids, j'ai pas vu d'amelioration (moi j'ai quelques kilos à prendre!) et mes etits seins sont toujours aussi petits (dommage...).

Commentaire

• Diane 35
          Merci

merci pour vos renseignements, si cette pilule donne faim mais ne fais pas grossir, c'est déjà mieux au moins je ne prendrai des kilos pour rien.
          si d'autres ont encore des témoignages, merci de me repondre

Commentaire

• Merci
            Diane35 et effets secondaires

Bonjour je m'appelle Maelle j'ai 22 ans. J'ai pris la diane 35 pendant un peu plus de 2 ans. Les effets bénéfiques de cette pilule se sont manifestés dès les premiers mois. J'ai pris au départ la diane pour régulariser mes règles et réduire une acné rebelle au traitements. Ma peau est redevenue lisse et sèche. Au niveau poids j'ai pri quelques kilos et j'ai changés de tour de poitrine. J'ai du arreter cette pilule: en décembre 2002 j'ai fait une thrombophlébite cérébrale ( un caillot est venu se loger ds une grosse veine du cerveau)
            Le seul facteur de risque retrouvé a été la pilule. J'ai dc une contre indication définitive et absolue aux oestroprogestatifs. La diane c'est bien ms il ne faut pas oublier que cela reste un médicament avec de nombreux effets secondaires. Donc nécéssité d'une bonne surveillance/ tension, bilan lipidique...
            Salut

Commentaire

• Merci
              Diane 35

Salut,
              Je prends Diane 35 depuis 1 an et il faut dire que cette pilule n'est pas simplement un contraceptif. Les dermatologues la préscrivent souvent en cas d'acné rebelle, c'est vrai que la peau est plus nette, moins grasse. J'ai pris un peu plus de 3 kilos depuis que je la prends mais bon, j'avais besoin de prendre un peu de poids et je suis passée d'un 85B au 85C. Ma gynéco m'a dit qu'il ne fallait abolument pas fumer en la prennant car c'est la plus dosée en oestrogènes dons il faut faire très attention et se faire suivre. Voila, A

Commentaire

• Diane35 et effets secondaires
                Mauvais contraceptif?

J'ai egalement entendu que c'etais un mauvais contraceptif, est ce seulement une rumeur?
                Merci pour vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X