publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En espérant quelques réponses...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En espérant quelques réponses...

alors voila mon petit problème (ca change pa!)

je suis une adolescente et jai au niveau de mon organe sexuel féminin des mauvaises odeurs qui se dégagent....bbbbeeuuuh!!

et comme vous pouvez vous en douter je m'inquiètes bocou... cest extrêment génant je pense que vous pouvais comprendre mais aussi je m'inquiète pour plus tard si jai le malheur ou le bonheur d'avoir un copain eh ben ca risque d'être assez... inpensable!

Pourtan je me lave quotidiennement cette partie du corps avec du savon(!) mais non a la fin de mes longues journées en cours ca cocotte...

QUE faire d'après vous??conseillez moi
    Merci a biento biz

• .........

bon alors en 1 er lieu les odeurs desagreable ca peut vouloir dire que tu as une petite infection...... il vaudrai mieux que tu vois un docteur pour ca , il pourrat te donner des comprimes ou bien une creme ou des ovules selon l infection, ne prend pas les odeurs desagreable a la legere...certaine infection peuvent etre dangeureuses (sterilité) et ca peut arriver a toute les fille et meme si il n on pas de copain...
    ensuite le savon pour les partie genitale c est pas le top, il existe des produit adapté en pharmacie.
    si tu a peur du gyneco prends rdv chez un generaliste...
    et le mieux ,meme si c est genant, c est d en parler a ta mere elle te comprendra.....
    voila
    bon courage
    feeclochette

Commentaire

• Je pense plutôt

que ces odeurs sont dues tout simplement à tes hormones, et oui !!
      Le corps change, et les odeurs aussi, je pense qu'il est inutile de te décaper au savon, ça n'y changerait rien, par contre tu peux commencer à utiliser des gels neutres que le savon, afin de ne pas irriter tes muqueuses, genre saforelle, etc...
      Mais parles en à ta mère, ce n'est pas dramatique, juste le temps que tout ça rentre dans l'ordre, que tu t'habitues à tous ces changements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X