publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème pieds trop,cambrés!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème pieds trop,cambrés!!

voilà mon soucis : j'ai les pieds "creux"!! quelle que soit la chaussure que je met, ma voûte plantaire repose dans le vide. Tout mon poid repose donc sur mon talon et sur l'avant de mon pied.... je dois dire qu'en fin de journée j'ai souvent mal au talon...

Est-ce-qu'un podologue peut faire quelque chose??

Je n'arrive vraiment pas à trouver des chaussures qui soient vraiment confortables!!

avez-vous le même problème que moi??

• Ben

je sais pas si j'ai le meme probleme mais c'est vrai que le poids repose aussi beaucoup sur mon talon ... et souvent d'ailleurs j'ai le milieu de la voute plantaire qui me tiraille et qui me fait boitier quand je pose le pied par terre comme si un tendon etait trop court ou je ne sais quoi .. mais ca me fait ca aussi en fin de journée ou j'ai beaucoup bougé ... enfin je sais pas si je le meme probleme que toi :/

Commentaire

• Salut ;

Je connais une bonne adresse sur Marseille , si tu me dis dans quelle ville tu habites ; je demanderai une adresse pour tes problèmes de pieds . A

Commentaire

• Salut ;
        C'est gentil

j'habite en région parisienne... tu penses qu'on peut trouver une solution à mon problème?? c'est pas un truc très grave, mais c'est gênant. c'est surtout une question de confort, c'est pas vraiment une malformation je pense

Commentaire

• C'est gentil
          Adresse.....

Il sagit d'un podologue Monsieur ( Leron) numéro de tél. 0142672772 dans le 17 . C'est le podologue de Marseille qui m'a donné son numéro de tél. Il aplique la méthode de Monsieur Poussou de Marseille qui a fait des miracles avec les pieds de mes enfants A

Commentaire

• C'est gentil
            Ça doit exister

des semelles orthopédiques avec une semelle plus haute au milieu non?

Commentaire

• Ça doit exister
              Ce serait l'idéal!

au moins avec des semelles de ce genre, mon pieds serait confortable.... mais où trouver ce genre de semelles? et puis est-ce que ça reste esthétique si on met des petites sandales??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X