publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche kinésiologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche kinésiologue

sur le finistère, de préférence le sud finistère mais bon! j'accepte d'aller plus loin s'il le faut.

merci d'avance pour vos réponses
    Cathy

• Bonjour cathy

Si tu vas sur www.askinesio.com tu en trouveras dans le Finistère même, mais je ne les connais pas personnellement, donc aucune garantie.

Par contre, si tu peux aller jusqu'à Perros-Guirec, il y en a un super que je connais personnellement et que je peux recommander.

Donne-moi ton adresse email si tu veux que je te donnes l'adresse.

Amitiés
    Kit

Commentaire

• Bonjour cathy
      Merci,

kiterapie pour ta proposition que j'accepte volontié.
      Faut-il aller souvent consulter? je suis prete à y aller, mais pas toutes les semaines.....
      Je te donne mon email et comme ça peut-être pourrons nous dialoguer, tu pourras me donner tes impressions sur la kinésiologie que je ne connais pas du tout.
      email : cathy.dijoux@educagri.fr
      A
      Cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X