publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kikiveut deux plaquettes d'harmonet ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kikiveut deux plaquettes d'harmonet ???

alors voilà, depuis peu je n ai plus le droit de prendre la pilule, et ai donc deux plaquettes d HARMONET à céder !! et comme c est une pilule qui vaut la peau du schtroumph non remboursée....

voili voilou, si ça peut vous intéresser

• Hoplà

...

Commentaire

• Hoplà
      Moi aussi je la prends !

Mais plus pour longtemps non plus !

Envie de bébé !!!!!!!!

Léandra

Commentaire

• Si je peux me permettre...

Bonjour,

Je pense qu'il est très imprudent de proposer aussi librement un contraceptif oral : cela pourrait tenter une jeune fille sans expérience, et à qui ce médicament pourrait ne pas convenir...

Je crois que c'est à un MEDECIN qu'il revient de fournir la pilule, d'autant plus que celle-ci n'est disponible QUE sur ordonnance !

Bizz,

Cess

Commentaire

• Si je peux me permettre...
          Beuh

tu as absolument raison littlecess, mais j'avoue avoir pensé que ça pouvait intéresser quelqu une qui la prenait déjà, afin de lui éviter de la racheter au prix fort

bon, si ça intéresse quelqu un, je demanderais copie de l ordonnance ;o)

non, je plaisante, mais c est vrai qu il ne fait pas jouer avec ça !!!

c est juste pour rendre service à quelqu un qui la prends déjà, je répète

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X