publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule _ question importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule _ question importante

Bonjour,

j''ai eu mes dernière r`gles le 24 fevrier, ce jour là j'ai pris la pilule et les 3 jours suivants. j'ai vu le medecin qui m'a demandé d'arreter pour changer au bout de 4 jours. Alors, je me retrouve aujourd'hui, assez angoissée parce que je n'ai pas eu mes r`gles ;
    EST-CE NORMAL ?
    DOIS-JE COMMENCER MA NOUVELLE PILLULE QUAND MEME?

Merci pour vos reponses

• Ouh là là !

j'ai posé une question similaire tout à l'heure à propos d'un changement de pilule, sauf que moi je ne suis pas inquiète pour une grossesse car je l'ai prise sans discontinuer.

pourquoi le médecin t'a dit d'arrêter ?
    tu ne lui as pas demandé si tu restait protégée quand même ?
    c'est un peu compliqué, si j'étais toi je demanderais au médecin.

je ne peux pas t'aider, désolée...

Commentaire

• Tu devrais téléphoner à ton gynéco.

franchement, c'est bien la première fois que j'entend dire qu'on peut changer de pillule comme ça en cours de route, après avoir pris les 4 premiers comprimés d'une autre plaquette...
      mais je ne suis ni experte ni médecin, alors ne commence pas une nouvelle plaquette sans t'être assurée que tout va bien...
      téléphone à ton gynéco, c'est la meilleure solution...

Commentaire

• Tu devrais téléphoner à ton gynéco.

franchement, c'est bien la première fois que j'entend dire qu'on peut changer de pillule comme ça en cours de route, après avoir pris les 4 premiers comprimés d'une autre plaquette...
        mais je ne suis ni experte ni médecin, alors ne commence pas une nouvelle plaquette sans t'être assurée que tout va bien...
        téléphone à ton gynéco, c'est la meilleure solution...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X