publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vittel amazone

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vittel amazone

bonjour,
    L'an dernier a eu lieu le Raid Ariel Aventure, le 1er Raid réservé aux Femmes
    Cette année Ariel Aventure change de nom et devient Vittel Amazones
    Le raid Vittel Amazones se déroulera sur l'Ile Maurice du 11 au 19 octobre 2003.
    Chaque équipe est composée de 3 femmes et se doit de trouver un sponsor pour s'acquitter du
    Montant total de l'inscription soit 8205 Euros par équipe.
    et il se trouve que mes amies sont pas hyper sportive...ni hyper motivée....
    donc je suis a la recherche de 2 filles super sympa super sportive...pour vivre ensemble une super aventure...

Pour ma part j'ai 18ans en mai et je suis tres sportive...et tres sympa.....)
    Pour d'autre informations n'hesitez pas à me contacter...
    ou a consulter le site web:http://www.arielaventure.com
    cabletelecle@yahoo.fr

• Alors

alors les filles???????????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X