publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet depuis peu... saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet depuis peu... saignements

j'ai un sterilet depuis 3 semaines (mirena) et depuis j'ai des sagnements peu abondants mais contants merci de vos temoignages

• Bonjour

Il y a eu une discussion là dessus il n'y a vraiement pas longtemps. sers toi de la loupe et tu trouveras.
    Bizzzzzzzzz

Commentaire

• Pour lydia912

j'ai eu un sterilet pendant 25 ans.Jamais eu de problemes sauf qq petits saignements au debut de la pose.Il faut savoir que c'est un "objet etranger" qui est ds ton corps et que celui-ci tente de le rejeter. Tu peux aussi avoir des contractions legeres , tout cela est normal. Mais si tu as un doute il faut voir ton gyneco ou ton medecin.âs de panique !!!!!

Commentaire

• Hello

Je te mets quelques infos quand même mais va quand même voir les discussions précédentes.
        J'ai également un stérilet Mirena depuis environ un mois.
        J'ai également des saignements peu abondants mais constants. C'est normal avec ce Stérilet.
        Ils peuvent durer jusqu'à 2 mois. Si cela dure davantage va consulter ton gynéco.
        Mais rassure toi c'est normal avec le Mirena

Commentaire

• Hello
          Merci pour toutes les repones

merci de vos reponses je vais donc attendre un peu voir si ça passe et sinon j'irai consulter a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X