publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte vitale..jai a tout prix besoin d'explication c important

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte vitale..jai a tout prix besoin d'explication c important

bonjour,je prends la pillule au planning familial parce que je ne peux pas en parler à mes parents.jusque là je pouvais l'avoir gratuite et me la procurer directement au planning(je sui suivi la bas par une gynéco). mais aujourdui on ma proposé de prendre une nouvelle pillule remboursée par la secu sociale dc il me donneront une ordonnance..toute nouvelle ds le systeme jaimerai savoir comt ca marche! je dois me présenter a la pharmacie ac ma carte vitale soit disant et payer seulement ce qui n'est pas remboursé..est ce cela..??et puis c ma mere qui l'utilise generalement afin d'acheter des medicament qd je suis malade,ne risque t elle pas de se rendre compte de mon achat?recoit on un courrier ds lequel il y a marqué ce que lon acheté ac la carte??jai a tout prix besoin de vos reponses ... merci bien et a bientot

• En fait

tu vas avec ta carte à la pharmacie, et tu payes la partie non remboursé... MAIS (eh oui, y'a un "mais"... ) tous les 3 mois environ, l'assuré reçoit de la sécu la liste des remboursements du genre: "le telle date, règlement à telle pharmacie, de tel montant, pour untel (toi...); donc ta mère pourra voir que tu as été à la pharmacie, connaitra le montant de ton achat, saura que c'était pour toi, mais ne saura pas ce que tu as acheté...

Voilà

Commentaire

• En fait
      Merci

c gentil de mavoir repondu aussi vite.je v essayer de me débrouiller autrement...bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X