publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours fatiguée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours fatiguée...

Voilà mon problème : y a deux ans j'ai eu une mononucléose, j'étais vraiment pas bien et j'ai loupé pas mal de cours. Aujourd'hui, je suis toujours aussi fatiguée qu'à ce moment là voire même parfois plus. Je sais qu'en général bcp de monde préférerait rester au lit, mais là c'est vraiment l'extrême, je n'ai le courage de rien faire, qu'une idée : retrouver mon lit le soir... et à cause de cela bien sur j'ai du mal à aller en cours... Donnez moi des solutions (vitamines...) qui pourraient me donner un coup de fouet...Merci beaucoup!!!!

• C'est normal

qu'après une maladie on soit fatigué. J'ai fait deux gastros cette année et une intoxication alimentaire, et ben, j'ai mis plus de six mois pour reprendre le dessus alors j'ose même pas imaginer à quel point tu dois être fatiguée après ta maladie. Le mieux serait que tu ailles en consultation plutôt que de prendre n'importe quoi. En ce qui me concerne, j'avais pris du magnésium qui n'a servi à rien. La pharmacienne m'avait dit qu'il était inutile de prendre des vitamines ou autres tant qu'on était sous traitement. Une fois le traitement terminé, là oui, on peut attaquer par une cure de vitamines. Pour l'instant, je suis toujours sous traitement, assez long, mais je me sens déjà mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X