publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !! vitesse de sedimentation 41 mm 1ère heure et pcr 11mg/l

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !! vitesse de sedimentation 41 mm 1ère heure et pcr 11mg/l

Bonjour,
    Voilà, je m'inquiète, car suite à une ponction d'ovocytes (le 20 mars dernier), j'ai contracté une infection le jour de l'intervention.
    Vendredi dernier, suite à des maux de ventre importants, je me suis rendue à l'hopital, j'ai eu des analyses sanguines, qui ont démontré un taux de leucocytes important 13.0000/mm3ainsi que le nbre de poly neutrophiles 10400/mm3. Par contre la protéine C-réactive à 3mg/l donc normale.
    Je suis donc sous augmentin depuis vendredi.
    Hier à nouveau une prise de sang, et là, taux de leucocytes 7340/mm3 et poly neutrophiles 4595 mm3 donc normaux, par contre la protéine C-réactive est montée à 11 mg/l et la vitesse de sédimentation à 41mm 1ère heure.
    Je m'inquiète, qui pourrait me renseigner au sujet de ces taux, mon médecin étant absent ajourd'hui.
    Merci
    Caroline

• La crp

est une proteine refletant l'inflammation aigue , alors que la VS elle met plus de temps à redescendre .
    Tes globules blancs sont normaux , donc c'est une bonne chose ! La vs n'a pas été mesurée la première fois et donc on ne peut juger , mais elle doit ètre sur la phase descendente .
    Que la cRP ait un peu monté pendant te traitement ne m'alarme pas .
    Un eventuel controle des 2 dans 8 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre
    bye
    taouat

Commentaire

• La crp
      Merci

je suis rassurée, je ferai une prise de sang dans 8 jours afin de voir si tout est redevenu normal.
      caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X