publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pô la forme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pô la forme

Bouh... je manque d'entrain pour me lever depuis pas mal de temps. C'est vrai que je n'aime pas mon boulot actuel, je suis la seule employée et j'ai un patron solitaire et indifférent. Pas de dialogue et un boulot ennuyeux... enfin. C'est vrai que j'ai un nouveau projet et je dois attendre que les choses avancent... mais en ce moment j'ai du mal à être patiente !

Manque d'énergie et manque de pêche... Je souhaite développer ma créativité mais je ne sais comment m'y prendre...

Bref c'était ma tite complainte. Si vous avez des petites phrases d'encouragement ou des recettes créatives, elles seront les bienvenues.

Fée clochette qu'a besoin de vacances

• Coucou

allez allez, on se réveille!!!
    on reprend du poil de la bébête
    Pense à tes vacances, elles ne doivent pas être si loin que ça??

Commentaire

• Coucou
      Ben pas avant le mois d'août !

merci ara

Commentaire

• Ben pas avant le mois d'août !
        C'est tout prés

le mois d'aout(3 petits mois)!!
        Tu ne fais pas de ponts en mai?

Commentaire

• C'est tout prés
          Je ne sais pas encore !

avec mon patron, faut prendre des gants mais je vais tâcher...

Bise

Commentaire

• Je ne sais pas encore !
            Quand tu verras

ton patron tout à l'heure essaie de le visualiser en pyjama, ou bien avec une tête de cochon posée sur son corps, tu verras, ça remonte le moral(j'ai essayé!!)
            Bizzz

Commentaire

• Quand tu verras
              Y a pas de pb pour ça

je peux même le voir avec un gros nez rouge, tout décoiffé et en caleçon

mais au bout de 6 ans, il ne me fait plus rire... quoique là

t'es trop toi !

Commentaire

• Y a pas de pb pour ça
                Une anecdote

qui j'spère te fera rire.
                Mon ex patron était cambodgien et parlait très mal le français,c'était en plus le genre coincé, psychorigide
                Un jour arrive un cousier corse, avec un accent terrible, tout le contraire du patron:gai, jovial, plaisantin.
                C'était le 2 janvier.
                Avec on accent il demande à mon patron "t'as sorti ta femme pour le réveillon?" mais mon patron a compris "t'as sauté ta femme pour le réveillon?"
                Mon patron de répondre au coursier:"les femmes c'est pas fait pour sauter"!!!!
                Le coursier est resté muet de stupéfaction et n'a rien compris au film

Et moi, je t'assure que j'en ai presque fait pipi dans mon pantalon...

Commentaire

• Une anecdote
                  Hi hi hi hi hi hi

ah oui j'imagine très très bien ! avec les accents ! tu m'étonnes que t'as failli faire pipi !

le mien est anglais...

merci pour le fou rire ça fait du bien !!

Commentaire

• Hi hi hi hi hi hi
                    Ma pauvre!!!

voir les anglais débarquer 5 jours sur 7, ça doit être plutôt pénible...
                    Conseille lui de mettre des suppositoires s'il est constipé(tu savais que les anglais sont très choqués par les suppositoires?

Commentaire

• Ma pauvre!!!
                      M'en parle pas !

je n'avais aucun a priori avant mais franchement maintenant je me dis qu'il y a réellement un écart entre nos mentalités.
                      Cela va faire 10 ans que Mister et his wife sont en France et bien il ne s'intéresse absolument pas à culture française, leur comportement montre même un certain dédain. Et question humour, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes...

Je ne savais pas que les suppositoires les choquaient ! ben ça alors ! ça titille trop leur nerf otpique ou quoi ?

Par contre, une fois Madame m'a racontée avoir acheté un livre de contes pour enfants français et qu'elle est complètement outrée par celui du petit Chaperon rouge ! que le loup mange la grand-mère !!! non mais c'est traumatisant pour les enfants !!!!?

Commentaire

• Petite fée !!!

j'ai reçu ton mail et je t'en remercie mais je ne peux te répondre... car ta b a l est pleine, le stockage des messages est saturé, il faut que tu fasses de la place.. merci, à tout'

Commentaire

• M'en parle pas !
                          Shocking!!!!

c'est ahurissant... et Benny Hill alors??
                          tu devrais lui mettre une grenouille dans son sac à mains, non, pauvre bête, plutôt un bon vieux camembert bien de chez nous!
                          J'avais un ecopine anglaise il y a des années de ça, qui était grippée, et le docteur(en France) lui a prescrit des suppositoires.
                          Elle les a fait fondre dans de l'eau chaude et a bu.
                          J'étais morte de rire car elle ne savait pas du tout comment un suppositoire s'utilisait et a été horrifiée d'apprendre le mode d'emploi.
                          Elle m'a assuré qu'en Angleterre les suppositoires n'existent pas

Commentaire

• Bo alors !!!!

si tu veux rire peu, j'ai une copine qui vient de vider sa boite e mail je peux tout envoyer d'un coup si ça te dit, jusqu'a 18 h tu auras de quoi faire.
                            Alors d'acc ?
                            Si oui vide vite ta boite, les cartons sont nombreux très nombreux.....
                            Crapy qui veut des sourires, des sourires...

va mieux ????????????????????????

Commentaire

• Petite fée !!!
                              Cha cha cha

un peu de danse, ça fait pas de mal

J'ai une grenouille qui saute partout dans ma BAL (à propos d'anglais attention à tes cuisses crapy !) !
                              voilà j'ai fait un peu le ménage... c'est que c'est dur à attraper ces petites bêtes

Bizou

Commentaire

• Shocking!!!!
                                Un p'tit suppo

de temps en temps, ça fait pas d'mal pourtant ! et pis si ça pouvait le déconstiper

Commentaire

• Bo alors !!!!
                                  Crapy

ma bal ne résiste plus à tes assauts !!

mais sache que ça me fait plaisir ! quoique je n'arrive pas à ouvrir tes doc .pps

Grobizou

Commentaire

• Ben alors, ma belle?

Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui? Un petit coup de blues? C'est le printemps qui arrive et tout est chamboulé. SAD (seasonal affective disorder). La lumière qui réveille nos glandes sensibles à la lumière. Les hormones s'en ressentent et c'est pour le meilleur comme pour le pire.

Ca me fais de la peine de te savoir comme ca aujourd'hui!

Et si tu faisais une cure de vitamines pour avoir la pêche? Des Fleurs de Bach?

Offre-lui l'histoire de Little Red Riding Hood et dis-lui que sa femme devrait avoir honte de ne pas connaître l'histoire en anglais et d'accuser les francais d'avoir des contes sanguinaires. Bouhhhh!!!!

Offre-toi un receuil de blagues! Offre-toi un petit tour sur le Délirium! Je vais voir s'y j'ai une bonne blague à y mettre.

Je reste avec toi par la pensée.

Et puis, je te renvoie ton beau poème car tu le mérites:

Certificat d'amitié

Si je pouvais attraper un arc-en-ciel,
                                    Je le ferais juste pour toi,
                                    Et je partagerais ainsi avec toi sa beauté
                                    Les jours où tu es mélancolique.

Si je pouvais, je construirais une montagne
                                    Que tu pourrais considérer comme ta propriété,
                                    Un endroit où trouver la sérénité
                                    Un endroit où l'on peut être seul.

Si je pouvais prendre tes problèmes,
                                    Je les jetterais à la mer.
                                    Mais je me rends compte que toutes ces choses
                                    sont impossibles pour moi

Je ne peux pas construire une montagne,
                                    Ni prendre un arc-en-ciel lumineux.
                                    Mais laisse-moi juste être ce que je sais faire le mieux :
                                    Un ami toujours présent.

Commentaire

• Crapy
                                      Ba poukoi ?????

pas drole ça

Va falloir contourner le pb, vais bien trouver qlq ch pour toi entre le petit pot et l'assiette de mon grand.
                                      Attend je cherche et je balance ......la fourchette !!!!

Souris ? souris. Contente alors !

Commentaire

• Ben alors, ma belle?
                                        Merci pour tes mots kit

ils m'ont beaucoup touché... jusqu'à me mettre la larme à l'oeil!

C'est fou quand j'y pense car vous toutes que je cotoie sur le net, virtuellement, vous êtes là à me donner des preuves d'amitié. Je suis hyper sensible et je vous en remercie de tout coeur. Ce que vous me donnez est bien réel, ça je vous l'assure !!

Tu as raison j'aime l'été car je fais le plein de lumière à cette saison sous le bel astre (ben oui je suis lion !) et en ce moment les belles journées me manquent pour recharger mes batteries.

Je suis heureuse ça c'est sûr car à l'instant T je ne désire rien de plus, si ce n'est m'épanouïr dans le travail... et me bouger !!

Tu as raison je devrais faire une cure de vitamines : que me recommandes-tu ?
                                        et puis je vais faire un tour sur le post des fleurs de bach...
                                        Pour ce qui est du délirium, lorsque je lis toutes vos couillonnades c'est un pur moment de détente ! un médicament à prendre sans modération !!

J'ai découvert qu'Arabicane est un vrai petit clown !

Amitié

tinkerbell

Commentaire

• Koi koi koi

ma fée est démoralisée
                                          les clochettes tintabullent plus

ben koi , que fais nico , nomdidoum

viiiiiiiiiite , une confiture de lait ( doit pas connaitre ma recette ton english ) et normalement le sourire devrait revenir !

désolée fée d'arriver et de lire ce mail tristounet si tard; j'étais absente toute la journée!

bon allez je poste , des fois ke tu aies encore le temps de lire ceci !

lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                                          X