publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis peut-être enceinte, mais je me pose une question...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis peut-être enceinte, mais je me pose une question...

Bonjour
    Ce matin comme me l'a conseillé mon medecin je suis allée faire un test de grossesse par prise de sang.. j'aurais mes resultats ce soir.
    En fait j'ai commencé à m'inquieter suite à des pertes etranges alors que j'avais pas fini ma plaquette de pilule (diane 35) qui apparaissaient tous les 2 jours pendant une semaine.

Je me pose une question:
    Lorsqu'il y rapport sexuel pendant l'arrêt de la pilule (7 jours) juste avant ou juste après les règles, peut-on tomber enceinte?

Car a part un oubli du mois dernier (piule prise avec 10 heures de retard - a la fin du mois mes regles avaient 2 jours de retard) et des rapports pendant l'arret mensuel de la pilule, je me demande comment cela a pu arriver (je prends cette pilule depuis 7 ans)

Merci pour vous réponses

• Pendant la semaine

où l'on ne prend pas la pilule on est protègé !

Commentaire

• Oui tu es protégée...

pendant la semaine de pause de la plaquette tu es bien protégée, aucun soucis.

Au niveau des pertes de sang, c'est peut-être un dérèglement... La pilule ne te conviens peut-être plus...
      Ton médecin devrait pouvoir t'informer...

Si tu as pris ta pilule dans les 10 heures qui suivent l'heure habituelle de la prise, tu es encore protégée!!! Jusqu'à 12h de retard tu es protégée!!!

A mon avis tu n'es pas enceinte, c'est juste la pilule qui ne te conviens plus, qui n'est plus dosée correctement pour toi, et il faut en changer.

Ton gynéco devrait t'expliquer tout ça... Demande-lui.

Redis-nous pour tes résultats de tests de grossesse, mais à mon avis, tu n'es pas enceinte!!!

Bisous.

Loan.

Commentaire

• Je suis tomber enceinte en prenan la pillule

et oui c'est un bb mac gyver comme di mon fiancer
        meme avec la pillule il a reussi a passer

Commentaire

• Je suis tomber enceinte en prenan la pillule
          Et oui...

A toute règle il y a une exception!!!
          C'est vrai que c'est incroyable, je crois que c'est assez rare non???

Un bout d'chou en pleine forme j'espère???

Bisous.

Loan.

Commentaire

• Oui tu es protégée...
            Resultat de mes examens

j'ai pas encore montré les resultats du labo à mon medecin mais mon niveau de cholesterol est normal, mon niveau de diabete aussi, et le resultat du test de grossesse: negatif
            Dans un sens je suis rassurée mais d'un autre... je ne sais pas ce qui arrive à mon corps
            Comme coté cholesterol/diabete je suis dans la normalité je ne pense pas que ça vienne de la pilule?!
            Je vais faire une echographie dans 1 heure, là j'en saurais un peu plus sur l'etat de mes ovaires etc...

Merci pour vos réponses, en particulier conçernant la protection pendant l'arret de pilule

Commentaire

• Resultat de mes examens
              Tant mieux...

... si tout est normal.
              Je ne suis pas médecin, mais je ne vois pas trop le rapport du cholestérol et du glucose avec tes pertes de sang...

C'était juste j'imagine un petit bilan...

Au niveau de l'échographie je n'y connais rien du tout, mais profite pour poser tes questions à ton médecin!!!

Redis-moi ...

Bisous.

Loan.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X