publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression, vertiges et nausées

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depression, vertiges et nausées



    Bonjour! Est-ce que qqun sait si c'est normal et fréquent que soient associés à la dépression des vertiges et des nausées???
    Ma mère est en dépression depuis 6 mois et dès le début elle a eu de fortes nausées et des vertiges 2 fois, après elle a commencé à prendre des anti-dépresseurs (solian et alprazolam) et ça a été bcp mieux... jusqu'à maintenant, car voilà que ça recommence et cette semaine elle a déjà eu 2 fois ces vertiges et nausées 2 jours de suite, c'est passé rien qu'avec une aspirine..mais quand même je m'inquiète, car si ça lui arrive tous les jours, elle va pas se gaver d'aspirine tous les jours sans même savoir si ces symptômes sont des symptômes de la dépression ou s'il s'agit d'un autre problème..
    MERCI pour vos commentaires et témoignages .
    bises, adyle.

  • En effet, vertiges, nausées et dépression sont assez liés
    Merci..et en phyto?



    merci pour ta reponse.. et au fait connais-tu qqchose de naturel en phytotherapie par ex ou autre qui puisse soulager l'angoisse ou la depression?
    bises, adyle

    Commentaire


    • En effet, vertiges, nausées et dépression sont assez liés



      Avec les vertiges tu te sens comme sur un bâteau en pleine tempête et ça donne le mal de mer. Par contre, que l'aspirine calme les vertiges, je trouve ça assez surprenant. L'aspirine est un anti-coagulant... Ce qui veut dire que le sang circule mieux, probablement au niveau de l'oreille et ça stop ses vertiges. Je ne suis pas médecin mais j'imagine. J'ai eu beaucoup de vertiges du à l'angoisse et jamais une aspirine ne les a calmé. Moi j'en parlerais quand même à son médecin parce que les vertiges peuvent avoir de multiples autres causes qui peuvent ne pas être graves du tout rassure-toi. Et, si ça se trouve, elle a un petit problème ailleurs, ce serait pas mal de vérifier et de ne pas lui rajouter autre chose si déjà elle n'a pas vraiment le morale. Parce que franchement les vertiges pour voir la vie en rose c'est pas le top. Cela dit, les anti-dépresseurs aussi peuvent provoquer des vertiges. Donc moi à sa place j'en parlerais au médecin, histoire d'être sur. De toutes façons, avec des vertiges qui se répètent, il faut je pense toujours en parler.
      Voilà, ce que mon humble avis.
      Bon courage
      Sis

      Commentaire


      • Vertiges et nausées sont souvent



        liés à l'anxiété et quand on est dépressive on est aussi anxieuse ou angoissée. Son médecin devrait lui prescrire qq chose contre cela en plus des anti-dépresseurs.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-04

        publicité

        Chargement...
        X