publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neurologue en normandie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neurologue en normandie

je cherche un neurologue en normandie pour mon petit frère qui fait des crises d'épilepsie
    si au passage vous êtres sujet à ces crises, je veux bien vos témoignages
    Comment vous vivez avec
    et votre entourage?.....................

merci de vos réponses

ninine014

• He hop.............;

on remonte !!!

Commentaire

• Alors !!!

toujours personne pour me répondre ?

Commentaire

• Epileptique

SALUT!
        J'aimerais bien correspondre avec des personnes épileptiques. J'ai 30 ans et je suis épileptique depuis l'age de 8 ans donc cela fait 22 ans. Maintenant, j'ai besoin de parler de cela car avant c'etait une maladie un peu tabou. MAINTENANT, tu sais il existe des médicaments trés bien pour les malades et qui soigne. Pour ma part, je ne fais plus de crises, mais je suis sous traitement depuis 22 ans. Je dois changer de traitement et c'est vrai que cela est plutot difficile. Le premier m'a donné des boutons et des glanglions, celui ci m'endort. MAIS il y a une solution alors a plus sur le forum.

Commentaire

• Oublie

Je suis de BORDEAUX, mais ton médecin a du te prescrire un neurologue sur la normandie. Donc, je te conseille d'aller dans les grands hopitaux. A bientot

Commentaire

• Oublie
            Merci de ta réponse

je cherche un neurologue sur Caen ou Rouen pour mon petit frère qui à 18 ans qui refait des crises depuis 2 ans (il en faisait quand il était petit (jusqu'à 2 ans)
            Il était sous Tégrétol et passe sous Dépakine
            Il n'a eu aucun suivi de dosage ni pour le foie et faisait quand même des crises.
            Un généraliste lui a dit que le Tégrétol ne correspondait pas son type de crises et lui a dit de voir un neurologue et pas des apprentits sorciers
            Sinon, comment tu vis tes crises ? et ton entourage ?
            Combien de crises .......
            comment elles se passent ...
            raconte moi

je vais lance une autre discution sur le sujet.

à bientôt

ninine

Commentaire

• Personne n'en connait ?

on remonte par la même occasion

Commentaire

• Merci de ta réponse
                Salut

Pour ma part, j'ai commencé a 8 ans et j'ai pris du progabide. Je faisais sans cesse des crises, le neurologue a alors changer de traitement et je suis passée à la Dépakine 500 mg depuis environ l'age de 9 ans, jusqu'à ce jour. Je n'ai guerre fait de crises sauf le jour de mes accouchements et si j'oublie trop souvent mon médicament. Je dois absolument changer de traitement et c'est plutot difficile car on etudie mon cas mes la Dépakine aurait pu provoqué un problème à mon oesophage qui a été endommagé (j'ai une oesophagite disséquante, c'est à dire que mon oesophage pèle et soit disant cela serait du à mon traitement. TOUT CECI EST EN ATTENTE DE REPONSE.) En attendant, j' ai pris du LAMICTAL et au bout de 3 semaines j'avais des boutons et des glanglions et maintenat je prends de l'EPITOMAX et la je dors la journée. RIEN NE VA. je ne sais pas si je vais y arriver, mais j'espère. Je trouve trés compliqué de changer de traitement. Le mieux est de se faire suivre par un neurologue. A BIENTOT.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X