publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie

Je voudrais refaire mon nez ; des témoignages de personnes ayant eu le courage de le faire me seraient utiles. Merci.

• Moi je l'ai fait

Bonjour Frida,

Tu peux faire une recherche par la loupe, tu pourras comme ça avoir plein de témoignages.

Sinon, j'ai subi une rhino il y a bientôt 1an et je suis très satisfaite;si ça peut te rassurer, sache que ça ne fait pas mal et que la rhinoplastie est une opération très courante;

Si ton nez te complexe terriblement, fonce !

Amitiés, une ex complexée du nez

Commentaire

• Réponse

bjr.frida,j'ai enfin osé franchir le cap en mai 2001,malheureusement,une retouche a été nécessaire(septembre 2002)et depuis,j'attends car c'est encore gonflé au niveau de la pointe.
      le menton a lui aussi subit 2 interventions et est tjrs.gonflé.
      si tu as besoin d'informations complémentaires,je serais heureuse de pouvoir t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X