publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite quand tu nous tiens !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite quand tu nous tiens !

je vous ecris afin de savoir si parmi vous quelques unes auraient un traitement miracle pour LES CYSTITES !!!
    Cette petite infection courante mais douloureuse me gache la vie .
    Elles sont bien sur aussitot suivies d une mycose (grace au traitement antibiotique).
    Bref je n arrive pas a m en sortir et j en ai ras le bol !
    Est ce que vous connaissez des petits secrets qui pourraient me changer la vie ,
    j attends vos reponses avec impatience
    bises
    Marylou

• Mais très certainement

Il suffit de lire les conseils avisés publiés dans un post spécial appelé STOP CYSTITE et tu auras une mine de renseignements !
    Je te le remonte, soigne-toi bien !

Commentaire

• Courage !!!

J'ai eu le même problème.
      Es tu déréglée hormonalement car moi oui et ça a joué ?
      Je suis soignée par l'homéo et à base de plantes à prendre en fonction de la période de mon cycle.
      J'ai suivi une rééducation du périnée car j'étais trop contractée donc je gardais de l'urine dans la vessie puis infection.
      C'est très important de boire beaucoup, je prends de la contrex car c'est durétique. Pense aussi au thé, beaucoup de thé, ça nettoie. Une copine m'a aussi conseillé le coca pour nettoyer. Sa mère avait les mêmes problèmes surtout aux reins.
      Va très souvent aux toilettes et ne te retiens jamais !!! Prends bien le temps de bien vider ta vessie, même si tu crois que tu as fini, persiste et détends bien le périnée.
      Va aussi aux toilettes après les relations sexuelles, très importants.

Va voir un généraliste qui soigne par les plantes (homéo, phyto), c'est le meilleur moyen de te soigner.

Commentaire

• Merci

bien pour vos réponses.
        J ai lu le "stop cystite" et je vais aller consulter un homeopathe sans tarder.
        Cela m evitera la prise d antibiotique (ainsi que les mycoses !!)
        Quel antibiotique le medecin vous prescrit il dans ces cas la ?
        Cette fois ci il m'a donné du "urodose ".
        Vous connaissez ?
        bises
        Marylou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X