publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme...

c'est vraiment un petit probleme par rapport aux autres mais ca gache ma vie! J'ai une sorte de moustache autour de la bouche, c'est pas la moustache avec les poils mais une trace blnche tout autour de la bouche comme si j'avais la peau decoloree a cette endroit. Je n'avais pas ca avant et je soupconne la creme eclaran contre les boutons de faire cette effet la. J'aimerais avoir des temoignages ou des conseils parce que je sais pas quoi faire.

LAET merci encore

• À mon avis...

Bonjour,

Mon conseil, si tu soupconnes ta crème, est de l'arêter quelques jours, et voir si cette "moustache" disparaît. Si c'est le cas tu seras fixée, sinon demande conseil à ton médecin ou dermato...

Bizz,

Cess

Commentaire

• Pas étonnant !

cette crème donne de l'irritation et conctient de l'eau oxygnée qui décolore...
      Trouvé sur www.biam2.org :
      Indications Thérapeutiques

Acné vulgaire.

Eclaran 5 sera utilisé préférentiellement dans les cas suivants :
      - acnés polymorphes juvéniles débutantes,
      - chez les sujets à peau particulièrement fragile,
      - en période d'essai pour s'assurer de la bonne tolérance au produit,
      - en cure d'entretien des Acnés blanchies.

Effets secondaires

PHOTOSENSIBILISATION

IRRITATION CUTANEE
      Phénomènes irritatifs importants ou prolongés, malgré la bonne observance des précautions d'emploi.

Précautions d'emploi

Des informations précises fournies au malade pourront éviter l'arrêt prématuré et injustifié du traitement.
      * Une irritation discrète est possible surtout en début de traitement. elle ne témoigne pas d'une intolérance ou d'une allergie au topique tant qu'elle reste modérée. Il convient cependant de tester la sensibilité individuelle en faisant précéder la mise en route du traitement par une touche d'essai (applications répétées sur une petite surface tégumentaire pendant 10 à 15 jours consécutifs) . Pour réduire au minimum ces phénomènes d'irritation :
      . ne pas appliquer sur une peau déjà irritée par des traitements préalables.
      . s'abstenir de tout cosmétique et autre produit parfumé ou alcoolisé;
      . ne pas s'exposer au soleil en début de traitement: par la suite il est préférable d'utiliser un filtre solaire.
      . ne pas se servir de lampes à U.V.;
      . une prudence particulière est recommandée pour les sujets à teint clair et sur certaines zones tégumentaires plus fragiles.
      * Si les phénomènes d'irritation s'avèrent gênants, espacer les applications.
      Si l'irritation gênante persiste malgré les précautions d'emploi, le traitement devra être interrompu.
      * En cas d'application accidentelle sur les muqueuses (yeux, bouche, narines) ou sur les paupières, rincer très soigneusement à l'eau.
      * Eviter l'application sur une plaie ou une lésion cutanée préalable.
      Contre-Indications

SUJET ALLERGIQUE
      Aux péroxydes (eau oxygénée) .

VOILOU ! Arrête de mettre cette crème, contre l'acné prend des granion de zinc ou lis le post spécial STOP ACNE qui a été réalisé sur ce forum...

Commentaire

• Eclaran

c vrai qu'Eclaran c chiant....
        moi ça ne me décolore pas la peau,, par contre ça a décoloré toute ma housse de couette (

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X