publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bzzzzzzzzzzzz les moustiks !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bzzzzzzzzzzzz les moustiks !

Un dernier bisou les poupettes ! et zou au TGV ! je suis contente, j'ai plein de rdv en province pour la semaine qui vient ! ça va être des vacances utiles et agréables ! je vais revoir des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps !

Et je compte sur vous pour faire exploser le délirium 3 et rester de bonne humeur toute la semaine !

à toutes !

• Tu peux compter là dessus

il y a pas mal de fous rires en perspective, et je m'en frotte les mains d'avance
    Passe une bonne semaine...sans nous
    Bizzz et à plus!!

Commentaire

• Bonnes vacances ma belle!

Et bonnes séances!

Dis-donc, tu avais disparu pendant un moment, toi? Tout plein de RDV chez toi aussi? C'est super!

Vive la kinésio! Vive le kéfir! Vive Draup!

Kit

Commentaire

• Des pensées

pour notre draupette
        tu es déjà arrivée sur la terre des vacances et je te souhaite une semaine remplie de bonnes choses!

Bizou à toi tite princesse !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X