publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi

tous d'abord bonjour je fait parti du forum serilité.Voila mon pb,j'ai des douleur au niveau de l'uterus et a un ovaire droit j'ai donc passer une echo pelvienne je n'ai aucune infection aucun kyste je vais rarement au toilette a part depuis 15 jours je bois 1 litre d'hepar par jour et pourtant je n'y vais qu'un seule fois la radiologue ma dit que j'avais le colon plein et du coup il touche l'ovaire et l'uterus elle me dit d'aller voir un specilaliste mais quoi comme specilaliste qu'elle est le nom en plus je veins d'attraper une mycose du moins je pense ca me brule ca me gratte et j'ai des pertes blanches et justement j'ai lu sur stop au mycose que ca peut venir des intestins mais j'ai peur de voir le specilaiste car on m'a dit que si je passait une radio ca fait tres mal est ce vrai.J'en peux plus j'ai mal au ventre a l'ovaire a l'uterus et maintenant j'ai la gratte.Merci de vos reponse.
    Bisous
    K@rine

• Bonjour loulou

J'ai lu ton post mais il y a des invraisemblances : le colon ne peut être plein en permanence ! si tu vas aux toilettes une fois par jour : c'est bien suffisant, tu n'es pas constipée ; tu bois bien ; les selles se déplacent dans ton colon. Ce n'est aps cela qui comprime l'ovaire. Tu n'as pas de kyste ni d'infection ; donc les résultats de l'écho pelviene sont bons.
    La radiologue te donne des renseignements qui n'en sont pas.. juste que tu avais des selles ou des gaz le jour de l'examen... alors tu dois voir un gastro-entérologue pour tes intestins.
    Qui t'a prescrit l'écho ? un(e) gynécologue sûrement... donc tu es bien suivie, ne t'affole pas.
    Et en ce qui concerne la mycose tu as en effet bien des conseils sur ce forum...soigne-toi bien.
    à bientôt.
    Bises.

Commentaire

• Bonjour loulou
      Merci

elle m'a pas dit que mon colon etait plein excuse moi je me suis mal exprimer mais elle voit des bout d'excrement si je puis dire .Merci pour les info en tout ca.Bisous
      K@rine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X