publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait ecoles en psycho et relaxation ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait ecoles en psycho et relaxation ??

Bonjour,
    Je fais appel à vos témoignages.
    Je souhaite changer d orientation professionnelle et me tourner vers la relation d'aide à travers la relaxation.(pour enfants)
    Je cherche des noms d'école sur Paris et RP qui font ces formations.
    Evidemment j'ai dejà toute une liste d'établissement mais comment se repérer ?? Entre les boites à fric et autres, je ne sais comment faire un choix.

Qui a suivi ces cursus et où??

Merci beaucoup...

Ginja

• "up"

çà m'interesse aussi.........

Commentaire

• Quelqu'un???

...

Commentaire

• Toujours personne ??

...

Commentaire

• Salut

j'en fais partie d'une : c'est une école de sophrologie ( relaxation les 2 premières années)et /ou de psychothérapie : école reconnue profesionnelle de sophrologie caycedienne et non tout autre non caycédienne
          Académie de sophrologie et psychotrérapie 26 rue des écoles paris 5ème....
          études : entre 2 et 4 ans pour la sophro et 4 ou 5 ans je ne sait plus pour la psycho...pas d'examen ecrit mais en contrôle continue, 1 jour par mois d'école ( formation continue) prix : 1350 euros en sophro la 1ère année , 900 E la 2ème.....
          Ecole reconnue, et formation proffessionnelle , la sophrologie se pratique en pédagogie avec les enfants entre autre...
          au bout de 2 ans de formation on peut exercer, le professionnel est payer environ 35 à 70 Euros l'heure de sophro...souvent les professionnel de la santé ou meme les profs ou autres dirigeant d'entreprise font de la sophro dans leur domaine en plus de leur activité...
          voilà si je peux t'aider....

Commentaire

• Salut
            Merci pour ton avis...

j'ai entendu parler du sérieux de cette école.
            c'est vrai qu'elle répondrait à mes objectifs.
            je vais aller me renseigner sur leur cursus psycho.

merci beaucoup pour ton intervention !

ginja

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X