publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire: cas d'urgence?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire: cas d'urgence?

Bonjour...
    Lors de derniers examens sanguins et urinaires, l'infirmiere qui m'a donne mes resultats m'a dit qu;apparement j'avais une petite infection urinaire. Je ne sens rien..mais ca m'inquiete ( surtout apres avoir lu le post sur les infections urinaires .
    J'ai rendez vous chez mon docteru vendredi... mais devrais-je y aller avant au vu de cette infection???

Merci de me renseigner.. car j'ai tendance a imaginer le pire .
    Bon dimanche a toutes!

• Pas de panique !!!

Hello !!

Ne t'inquiètes pas, surtout pour une petite infection.
    Bois bcp et si tu n'as pas trop mal, tu peux attendre vendredi, sinon vas y avant. Le docteur va sûrement te donner des antibios puis il faut impérativement faire un examen de contrôle 10j après l'arrêt du traitement pour être sur que c'est fini.
    Bref, ce n'est pas grave et bcp de femmes connaissent des infections urinaires dans leur vie.

Alors zen et bonne fin de dimanche.

Commentaire

• Pas de panique !!!
      Merci tequila!

....les antibios sont ls seule facon pour se debaraaser de l'infection?

merci quand meme

Commentaire

• Merci tequila!
        Antibio...

contre les infections d'origine bacterienne il n'y a QUE les antibios, et en genreral les infections urinaires sont d'origine bacterienne. T'inquiete c'est pas grave, quelques jours d'antibios et c'est oublie

Commentaire

• Merci tequila!
          L'homéopathie

Tu peux avoir recours à l'homéopathie si tu connais un bon homéopathe.
          Sinon les antibios marchent à coup sur. Si tu n'en prends pas d'habitude, c'est le meilleure solution tant que ça reste exceptionnel.

Voili !!! Et bois bcp d'eau et tjrs aller aux toilettes après chaque rapport. TRES important pour éviter que ça récidive.

Commentaire

• Merci les filles!

Merci, vous me rassurez beaucoup... Malheureusement je ne connais aucun bon homeopathe ici et de plus je crains que l'homeopathie --que j'approuve par ailleurs!!-- ne soit trop "lente" maintenant que j'ai une infection. Par ailleurs comment attrape-t-on ca? simplement le fait de ne pas boire assez? Mon mari aimerait aussi savoir si c'est contagieux, lors de rapports ... pardonnez mes questions betes..mais je ne sais pas trop a qui les poser d'ici vendredi.

Stella

Commentaire

• Merci les filles!
              Pas contagieux..

Non ce n'est pas contagieux.
              Il n'y a pas d'explications calires aux infections. Rien que la fatigue, le stress, pas assez boire pour evacuer les toxines et surtout ne pas uriner après les rapports suffisent peut déclancher une infection urinaire.

Pose toutes tes questions à ton doc vendredi.

D'ici là cool !!!

Commentaire

• Pas contagieux..
                Merci tequila!

C'est tres sympa a toi de me repondre aussi vite..
                maintenant j'attends donc vendredi.....cool!

Bonne semaine!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
                X