publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le printemps: quel dépuration de l'organisme??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le printemps: quel dépuration de l'organisme??

coucou tout le monde!!!

Bin voilà, je me dis que c'est le printemps, et que ce serait le moment idéal pour "dépurer" (si ça se dit...) mon organisme de tous ses déchets...je veux éliminer mes toxines!

Alors, vos conseils??? J'attends avec impatience, je sais que je peux compter sur vous

Bisous!!!

• Alors

je sais pas si ca marche, je sais meme pas a quoi ca sert, mais j'ai souvent entendu ma grand mere dire qu'il fallait boir l'eau de cuisson des artichauds!?!?!??

J'ai vaguement essayer, c'est pas bon du tout!!

sinon heu en vrac:

Faire du sport
    manger plein de fruit
    manger des legumes crus
    aller au sauna
    se faire masser
    arreter de fumer
    ne pas boire d'alcool
    aller au Hamam
    boire de la tisane?
    boire beaucoup d'eau.

pluchette

Commentaire

• Il y a

le jeûne, mais pour celles qui n'ont jamais pratiqué, il ne faut pas faire plus long que 3 jours ; il faut avant cela bien se "vider" aux toilettes, prendre ce qu'il faut pour.

sur 3 jours on fait un jeûne de bouillons de légumes, voire de jus de fruits il me semble aussi ; le 3ème jour on peut manger un fruit et à la fin du jeûne il faut recommencer à manger très doucement, parce que l'estomac aura "rétréci" ...

Commentaire

• En ce moment,

je fais une cure de jus de bouleau (Weleda) et bien ça me fait du bien. Et puis j'essaie de courir aussi 1/4 d'heure tous les jours... même si ce n'est pas long, l'important est de le faire régulièrement

Bise

Commentaire

• Essaie la soupe aux choux

Elle nettoie bien les intestins.
          Pour la recette va faire un tour sur mon poste "La soupe aux choux, un vrai miracle".
          Ca fait du bien.

Sinon, personnellement je prends de l'Expuryl (pharmacie, env. 15). Ca se prend sous forme liquide à mélanger à un litre et demi d'eau ou sous forme de comprimés. C'est à base d'artichauds, pas terrible le goût, mais ça fait bcp de bien.

Encore un truc, je viens de m'acheter des tisanes thym-menthe douce chez Carrefour, et ça a l'air tellement sain à l'odeur que je suis certaine que ça me fera du bien.

Commentaire

• Sans aucun doute

à mon sens,le meilleur "drainant" au printemps c'est la décoction d'aubier de tilleuil.
            Cela nettoie le foie,la vesicule biliaire et tous les muscles "poubelles" de notre organisme.
            A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
            X