publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bartholinite???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bartholinite???

Qui connait?
    Ca fait des annees que ca dure et ca me perturbe. J'ai eu une bartholinite aigue il y a cinq ans, depuis, ca semble etre devenu chronique.
    J'ai voulu me faire operer, mais on m'a dit qu'on ne voyait pa sla glande.
    Apres ca, j'ai eu plusieurs crises, mais j'etais en Thailande. puis en Chine.
    J'ai fabrique mon petit bebe, aucun probleme, la bartholinite semblait etre un mauvais souvenir.
    C'est maintenant revenu avec deux petits kystes, chronique, semble-t-il, ca ne fait pas mal, mai sca me gene et c'ets toujours gonfle.

J'ai lu quelque part que les operations ne marchaient pas toujours et ne reglait pas le probleme. Qui a eu une experience??

Je voudrais bien me debarrasser de cette glande, mais il n'y a que des gynecos mecs ici.. donc ca me coince, decidemment!!!

Dois-je me forcer, une operation va-t-elle regler ce probleme?

Merci de vos temoignages?
    Flo.

• Up

on ne sait jamais.
    Flo.

Commentaire

• Fais toi operer

je me suis faite operer il y a 2 ans
      tu es hospitalisee 2 nuits.
      10 jours d'arret et la c' est un vieux souvenir avec aucune certitude sur son "non retour" mais plus de douleurs si ce n'est une irritation passagere lors de la repousse des poils..

vas-y fonce

bisous
      rkk

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X