publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les calculs....ca fait maaaal !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les calculs....ca fait maaaal !

J'en ai ds le rein droit et j'ai fait 2 crises en 1 semaine, resultat 3 jours sous perf...ca fait plus mal que d'accoucher ! le probleme, c'est qu'il est tjs là, ce qui veut dire possibilité de crise à tout moment. C'est la première fois que j'ai ca, que faire par la suite pour eviter, à part boire bcp ? ca revient souvent ? merci de votre experience.

• !

!

Commentaire

• Bonjour

Si tu as eu 2 crises en 1 semaine, c'est que c'était probablement le même calcul qui a surement bougé et qui t'a provoqué une seconde crise.

J'ai souffert d'un calcul au rein droit il y a un peu plus d'un an.
      Mais il me semble que je t'avais déjà parlé de mon expérience.

Mon médecin m'avait prévenu que si il ne passait pas d'un seul coup dans la vessie, il pouvait se bloquer de nouveau dans le canal et redéclencher un crise, j'ai eu de la "chance" il est passé d'un coup.

REMEDE POUR L'AVENIR ET POUR EVITER TOUTE RECIDIVE : boire 1,5 à 2L par jour, ce que je fais depuis. PAS MOYEN DE REVIVRE CE CALVAIRE.

Voilà, bon courage.
      Bises
      puce348

Commentaire

• Bonjour
        Coucou

j'ai déjà vu ce sujet évidemment ici, et je réponds en bref excuses moi, mais il est tard ou tôt!

donc boire bcp eau de vichy

et boire bcp de tisane ( chaude ou froide selon préférence ) d'arénaria , plante qui aide à réduire les calculs et à les faire passer pplus vite!

je parle de ceci car testé!

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X