publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme gynecologique!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme gynecologique!:

alors voila en fait j ai deja fait une infection du col de l uterus et j avais donc eu des saignement après les rapports et en dehors de la période de regle, j avais donc été voir le medecin du planning familial ( c'est la que je suis suivi pour ma pillule car je suis mineure) ca c'était pas trop arrangé il m avait donc repris un rdv dans un autre hopital mieux équipé mais je n avai pas pu y allé. Finalement les saignement ce sont arretés...
    Il n y a pas longtemps j'avai des douleurs coté gauche il m a dis que c'etait une deuxieme infection j'ai eu des gellules pdt 15 jours ca s est legerement arrangé mais je saignait plus.
    Entre temps j'ai fait une mycose qui ne veut pas partir.
    Et ce week end apres un rapport j'ai saigné vraiment beaucoup apres avoir senti que mon ami avait "tapé" dans le col de l utérus.
    Est ce encore une infection? je ne sais plus trop quoi faire car a chaque fois ca recommence: qu est que que j ai?
    je serais vraiment heureuse si quelqu un pourrait m aider a y voir plus clair
    je précise que j'ai le meme petit ami depuis 5 ans.

merci d avance

bises
    artemisa

• Ohhhh

Là, je suis sidérée...
    Tu devrais commencer par filer d'urgence chez un gynéco, le VRAI docteur pour les problèmes génitaux... Tu sais, c'est super dangereux de pas être suivie...

Commentaire

• Ohhhh
      Je pense que

c'est un gynéco au planning familliale vu qu'il fait des examens gynécos! mais bon c'est vrai qu'il a un cabinet de generaliste en ville.
      pas de reponse pour mon probleme?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X