publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Displatie moyenne... virus hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Displatie moyenne... virus hpv

Bonjour,

Suite à 2 frottis montrant une anomalie des cellules pavimentaires j'ai subi une colposcopie qui a révélé 2 lésions au niveau du vagin et une displatie moyenne. Ma gynéco souhaite que je subisse une intervention au laser afin de les enlever. Pouvez-vous me dire si cela est douloureux, si la cicatrisation fait mal ? Mon ami devra être examiné (cela m'ennuit bcp, je me sens coupable) en quoi cela consistera pour lui ? Enfin, j'ai besoin de vos témoignages SVP, je suis inquiète

Merci par avance

• Juste pour avoir la recette
    Merci beaucoup claire

merci infiniment. Cela me soulage...
    En effet, cela fait très peur.
    J'appréhende beaucoup cette intervention et de devoir dire à mon ami qu'il va devoir se faire examiner.
    Je pense que je suis la "coupable" dans l'histoire car j'ai une idée assez précise de la personne qui a pu me le transmettre.
    Je sais qu'une fois que l'intervention aura eu lieu, il n'y aura normalement plus de pproblème mais pour que cela ne se reproduise pas, il faut effectivement que les deux personnes soient traitées. Votre mari l'a-t-il été ? Etait-il porteur ?

En tout cas, merci beaucoup.

Commentaire

• Juste pour avoir la recette
      Une dernière question ...

Claire, si vous le voulez bien, est-ce que la cicatrisation est douloureuse ?
      Il y a-t-il abstinence pendant les semaines suivant l'intervention ?

Merci

Commentaire

• Re up
        C'est vrai...

tout ce que l'on doit subir à côté des hommes, ce n'est pas rigolo
        En attendant, j'ai hâte que ces "lésions" soient retirées.
        Merci encore Claire

Valérie

Commentaire

• Re up
          Négatif ...

il n'y a pas de porteur ?
          Je ne comprends pas.
          Nous ne sommes pas forcément "contaminé" ?
          ...

Enfin, oui, j'espère que cela sera rapidement un mauvais souvenir.

Bonne fin de journée Claire.

Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
          X