publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! quels sont les symptomes d'une grossesse extra-uterine ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! quels sont les symptomes d'une grossesse extra-uterine ?

Je ne vis plus et suis totalement perturbee. Il y a quelques temps avec mon mari la "precaution" n'a pas resiste et c'etait en pleine periode d'ovulation. J'ai tout de meme eu un semblant de regles (a peine une journee) vers le 24 mars.... Aujourd'hui, nous sommes le 8 avril et RIEN. J'ai pourtant eu avant hier soir tres tres mal au ventrre mais 2cp de prontalgine ont fait passe la douleur (je croyais que les rouges allaient arriver mais tjs rien) en plus ce matin, tres mal au ventre - cote gauche vers le haut) et quelques nausees mais pas bien mechantes.... Alors je me suis mise a penser a une grossesse extra-uterine... et j'ai peur... tres peur... Que me conseillez vous de faire ? d'apres vous, de quoi peut-il s'agir ? Merci de votre aide car je suis tres angoissee....

• Je te conseille de consulter sans tarder

car si c'est une geu tu risques d'avoir une hemorragie interne ....et c'est très grave !
    J'ai fait une geu et je sais de quoi je parle !
    Alors file aux urgences !
    Courage !

Commentaire

• Je te conseille aussi de consulter sans tarder...

Il y a quelques années, j'ai eu les mêmes symptômes que tu décris: semblant de règles, douleurs au ventre et puis aussi une tension très forte dans les seins...j'avais l'impression que mes règles allaient arriver et puis rien du tout!!!
      Alors, je suis allée voir le médecin, qui d'après les symtômes que je lui décrivais au téléphone, m'a demandé de venir en urgence pour s'assurer qu'il ne sagissait pas d'une grossesse extra-utérine...
      Lorsqu'il m'a examinée, j'étais bien enceinte mais il sagissait d'une grossesse normale avec, toutefois, un risque de fausse-couche (finalement un beau bébé est arrivé 7 mois plus tard...).
      Ne panique pas mais prends vite rdv avec ton médecin. Peut-être que les douleurs proviennent d'autre chose mais tu dois t'en assurer...
      Tiens nous au courant,
      Amicalement,
      Chrystel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X