publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce message important est destiné à toutes !...presque toutes !...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce message important est destiné à toutes !...presque toutes !...

bonjour !

Voila il y a quelques temps j'ai fais le dépistage du sida, gratuitement à l'hôpital, j'ai passé la semaine la plus longue de ma vie !!!
    Je me suis posé trop de questions, sur mon passé et sur mon futur !!!
    Heureusement le résultat est négatif.
    J'ai attendu un an avant de le faire, persuadée que je n'était pas atteinte, et cela par de fausses certitudes, j'ai rencontré un homme qui menait en fait une double vie, et qui était vraiment dans le milieu de la nuit...infidèle...et je passe les détails...
    J'aurai du faire ce test dès le jour où j'ai tout appris
    Alors SVP FAITES CE TEST, JUSTE UN DOUTE OU PAS FAITES LE !
    PROTEGEZ VOUS CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES

• Je l'ai déjà fait

et mon homme aussi, au début de notre rencontre et nous nous sommes montrés les résultats !

on ne sait jamais... ça n'arrive pas qu'aux autres !

Commentaire

• C'est fait aussi

cela fait un an et demi que je suis avec mon copain, nous n'avons jamais transigé sur le port du preservatif pendant les trois premiers mois, passé ce délai , en etant "sur" (on n'est jamais sur mais bon , la confiance est aussi la base du couple) nous avons decidé de faire un test hiv et mst . C'est simple ,anonyme et gratuit, il suffit juste d'une prise de sang et de faire pipi dans un bocal.
      Nous allons bientot le refaire , non pas parce que nous n'avons pas confiance l'un en l'autre mais juqte pour etre sur, et pour prendre sa santé en main!
      bisous

Commentaire

• Idem

mon ami et moi l'avons fait au début... de totues façons, je ne voulais rien faire de pas protégé sans l'avoir fait !
        D'ailleurs j'ai un ami de 18ans qui vient d'apprendre qu'il etait séropo.. ca m'a fait encore ^plus reagir sur le fait que ca pouvait vraiment arriver a tout le monde..

c vraiment le truc a faire... avec le fait de mettre la capote.

emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X