publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis surprise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis surprise

du nombre de jeunes filles qui prennent la pilule, ça laisse penser qu'elles craignent davantage de "tomber enceintes" que d'attraper le sida. Sont elles conscientes que la pilule ne protège pas du sida?
    Ou prennent-elles sciemment un risque par amour?
    Je dis celà car j'ai connu une jeune fille dont le copain étéit séro et qui refusait le préservatif en disant:"s'il meurt du sida, moi aussi"

• Et cette jeune fille,

est décédée il y a 3 ans, pesant 28kgs et laissant un enfant orphelin!

Commentaire

• Ne généralise pas!

je crois que la plupart des jeunes filles ont plus peur du sida que de la grossesse. elles utilisent donc la pilule le preservatif.
      C'est pas marrant de vivre sa sexualité en ce moment, toujours la trouille que la capotte se déchire, d'oublier un comprimé, de demander à son copain de faire le test...
      Le cas de la jeune fille dont tu parles est un cas isolé, toutes ne raisonnent pas comme ça du tout, tu n'as qu'à voir le nombre de questions qu'on a rien que sur ce forum sur la transmission du VIH, des autres MST et la pilule!!

Commentaire

• Ne généralise pas!
        Tu as raison caro,

mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression que les filles assument mieux leurs responsabilités que les mecs, mais tout en étant promptes à se sacrifier par amour.
        Tu sais, ma fille est tombée enceinte il y a quelques années et j'ai abordé le sujet avec elle. Elle a demandé à son copain de faire le test et il a refusé en disant qu'il préférait ne pas savoir.
        Et ça, ça fait froid dans le dos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X