publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs intercostales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs intercostales

Bonsoir
    Je souffres de douleurs intercostales,a priori ce n'est pas grave,mais c'est trés desagreable,est ce que quelqu'un pourrait temoigner,si vous aussi en etes victimes?Ce serait du au stress,bizarrement quand ca me prend j'ai mal au dos egalement,la fatigue m'a dit mon medecin quand il m'a fait le diagnostic!!!Il m'avait dit aussi que je pouvais etre spasmophile,mais que je ne devais pas m'inquieter....Bref peut etre que je vous embete avec ce topic,mais ca m'angoisse,j ai peur que ca engendre autre chose....Est ce que je m inquiete pour rien?Merci d'avance de vos reponses
    Amicalement Julie

• Je souffre aussi

de douleurs costales mais suite à une opération : on m'a écarté les côtes à gauche mais j'ai mal jusque dans le sternum devant ! Je souffre au moindre toucher, surtout quand il pleut ou fait humide ...Je pense que ce n'est pas cela pour toi mais bon, par solidarité, je remonte ton post...
    Tu auras peut-être d'autres réponses
    Bonne chance.

Commentaire

• Je connais..

Salut

Je connais bien ton pb... Effectivement, je suis légérement spasmophile depuis belle lurette mais ça fait environ 1 an que je souffre de ce pb. J'ai remarqué un jour que quand je respirais à fond, ça bloquait et me faisait mal comme une courbature... et quand grosse fatigue ou fort stress, le dos entier était pris. L'angoisse ! En fait, j'ai consulté mon médecin généraliste qui m'a repercutée vers un manipulateur. Après avoir fait une radio ne démontrant qu'une toute légère scoliose, il a palpé mon dos et m'a dit que j'avais les nerfs inflammés et qu'en fait, ce serait du au fait que je me tiens mal assise (secrétaire) et dans une durée prolongée (8 h par jour), bref je devais arrêter de faire le dos rond et me tenir droite. Il m'a fait craquer le dos pendant 2 séances et m'a conseillée de pratiquer la natation et de pratiquer des étirements avant la gym ou la danse. Même pas de kiné.
      A vrai dire maintenant j'y fais moins attention et ça passe et surtout, je ne sais pas si c'est ton cas, j'ai arrêté de fumer. Peut-être est-ce psychologique mais j'ai moins mal !
      En espérant avoir pu t'aider,
      bizzzzzzzzzzzzzz

Calanoix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X