publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue - aidez moi, svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue - aidez moi, svp

bonjour,

je ne sais pas si c'est la sortie de l'hiver mais je suis complètement à plat : je m'endors devant la télé, j'ai souvent froid, j'ai du mal à me lever, pas envie d'aller bosser alors que j'aime mon boulot ...

Je voudrais prendre des compléments vitaminiques à la pharmacie mais je ne sais pas vraiment quoi prendre, je voudrais quelque chose d'efficace.

Merci de me dire ce que vous connaissez et ce qui fait vraiment effet.

Gros bisous ...

• Moi aussi

je viens de voir ton message et j'en avais posté un aussi. Je suis dans le même état et j'ai beau me bourrer de vitamines rien ne me fait effet. je vais essayer le guronsan tout à l'heure;
    au fait est ce que tu as toujours faim ? parce que moi oui et je suis inquiète.

Commentaire

• Bienvenu au petit minou
      Ben kiki

comme je le disais je n'arrete pas de manger c affreux, une vraie baleine ! moi qui avait fait un régime !

Commentaire

• Bienvenu au petit minou
        Oui, pas de problème à ce niveau

j'ai faim, je mange équilibré ,je dors bien mais malgrè ça , je suis fatiguée.

Exemple, je me suis endormie hier soir devant la télé vers 22h30 et je me suis levée à 7h30 ce matin et malgrè cela, je me sens raplapla ...

Commentaire

• Ouaouh
          Non, pas du tout

je ne suis ni enceinte, ni dépressive, juste fatiguée.

N'aurait tu pas le nom de produit contenant du fer et des vitamines ?

Commentaire

• Vitamines

j'avais le meme probleme que toi et je suis allée voir a la pharmacie et on m'a donné du "phytofluide" stimulant physique et intellectuel.
            Et bien ça marche super bien au point que mantenant c'est moi qui fatigue mon ami
            le seul hic c'est que tu as l'impression de boire du l'engrais car c'est de l'extrait de plante mais bon dans un verre de jus d'orange ça passe tres bien

odyes, qui pete la forme

Commentaire

• Non, pas du tout
              Tu peux...

prendre du Pharmaton. Il y a du fer et des vitamines.
              A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
              X