publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampons

bon c'est une question tres bete : je voudré savoir comment etre sure que son tampon est bien mis? pq j'arrive a les mettre mais deja 1 je suis parano alors je suis persuadée que je l'ai mal mis et que ca va fuire, pis l'autre fois je l'ai mis, tt allait bien, pis au moment de monter en voiture g senti une gene et impossible de rentrer g t pressée et g t super mal a l'aise du coup. pq si je met ds tampons c pr pvr mettre un string, dc si y'a fuite,j'suis ds la caca

enfin voila c rien de grave ms bon, j'aimerais etre trankil est me dire "c bon il est bien mis" lol! merci de m'aider

• Normalement

ton tampon est bien mis si tu ne le sens pas.Si tu ressens une gêne ou simplement si tu sens qu'il est là c'est qu'il n'est pas assez "enfoncé" ou mal mis...utilise un applicateur, c'est plus simple...
    aline

Commentaire

• Utilise des tampons avec applicateur

pour les fuites, il y a peu de risques : ton vagin est un muscle qui s'adapte à la forme qui est introduite : essaie avec un doigt, tu sentiras la paroi vaginale de tous les cotés (y a pas de cotés dans un vagin .

pour introduire le tampon, rien de tel qu'un applicateur (tampax ou nett) : tu l'introduis à fond, et tu libères le tampon. pour t'assurer qu'il ne te genera pas, tu peux vérifier qu'il ne descend pas trop pres de l'ouverture. si tu le sens trop pres, repousses le doucement avec ton doigt. il ne doit pas te gener lorsque tu t'asseois. attention quand tu fais pipi : ca relache tres vite les muscles du vagin et le tampon peut glisser. (j'ai eu ce problem, résolu en utilisant maintenant les tampons Nett, vraiment rien à voir avec tampax!)

pour tes strings, il existe maintenant des serviettes spéciales, en plus des protège-slips créés il ya quelques temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
      X