publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lilamie (ou autre personne) peux tu me conseiller

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilamie (ou autre personne) peux tu me conseiller

Bonjour,
    J'ai lu certains messages de toi. Tu as l'air de bien maitriser les problèmes gastriques. Il y a une semaine, suite à une fibroscopie gastrique mon gastro aurait découvert je cite : une gastrite chronique avec hernie hiatale et une oesophagite.
    Il m'a donné un traitement en conséquence, mais sans me donner de conseils sur les aliments conseillés ou non. De ce fait, malgré les médicaments donnés, il m'arrive (toujours le soir) d'avoir à nouveau très mal au ventre, sans vraiment savoir ce qui l'a provoqué.
    Peux tu me donner des conseils.
    Merci

• Coucou bleuocean

je me permets de répondre à la place de lila parce qu'elle ne pourra pas le faire, elle, avant un petit moment, son ordi étant en réparation .... voilà ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse de sa part, elle ne reviendra pas avant qq jours ; as-tu consulté son post "stop maux de ventre et d'estomac" ?

je vais voir où il est et je te le remonte s'il est loin !
    bizzz
    myna.

Commentaire

• Bonjour jolie bleuocean

Malheureusement il faudra attendre un peu ... ou demander la réponse à quelqu'une d''autre car Lilamie est en coupure informatique pour une petite semaine... j'espère avant.
      Bonne chance !

Commentaire

• Coucou

d'abord je remercie les filles , mes copines chéries de faire les secrétaires lololol

ensuite oki, je remonte ce post pour le moment , je le suivrais , mais pour l'heure je vais aller me coucher et je te répondrais dès lundi ! sinon tu rouspètes et tu me rappelles je viens tous les jours

une autre fille a aussi un prob d'hyperacidité, on va tenter de vous aider toutes les deux!

merci de me noter ici ton traitement ! oki !
        et de me dire depuis combien de temps tu le prends!

à très bientôt donc! bizzz lila

Commentaire

• Coucou bleuocean
          Je remonte

pour cet après midi car là je sors!

bizzzzzzzzz

Commentaire

• Je remonte
            Z' êtes plus malades les filles

tant mieux car vs ne suivez pas vos posts

Commentaire

Publicité