publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crise d'angoisse???



    Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est exactemant et quoi on ressant?Merci d'avance !

  • C'est très



    difficile à expliquer et cela dépends de chaque cas, car chaque personne souffrant de ces crises n'ont pas toujours les mêmes sensations.

    Donc je te fais part de mon cas personnel :

    - c'est une sensation soudaine et inattendue

    D'un coup je commence à avoir des bouffées de chaleur, des nausées, douleurs abdominales.µ
    - j'ai comme des brûlures ou enghourdissements dans tout le corps( des pieds jusqu'à la langue)
    -envie de pleurer
    - palpitations cardiaques
    ETC...

    Il peut y avoir aussi :
    - des vertiges et parfois même des malaises à tomber dans les pommes.

    C'est vraiment un mal être général que l'on ressent dans tout le corps.

    Il y a d'autres symptômes tellement nombreux.
    En plus je souffre de spasmophilie ( et la spamophilie est aussi appellée attaques de panique).

    Voilà, pourquoi demandes tu cela ?
    Tu as l'impression d'en faire ?
    Si oui pourquoi et que ressens tu ?

    Bises.
    Puce348

    Commentaire


    • C'est très
      Je pense que c'est celà...



      anfin, j'espère.Moi c'est surtout le soir.Une fois au lit , si je ne m'endore pas directemant ,je commance, alors c'est:palpitation, je sens le battemant de mon coeur dans tout le corps, vertige, enghourdissemant dans tout le corps...Quand c'est comme ca je m'endore pas avant 3-4H.Le landemain ' je suis crevée.Surtot que je suis enceine et j'ai aussi peure que le bébé ai quelqu chose a cause de ça.
      Quand ça a commancé ,il y a bientôt 1 an,On a fait des examins et rien trouvé.Alors je me demand commant fair pour que ça s'arrete,?Tu as quelque conseilles a me donner?Grand merci et bisous!Titi

      Commentaire


      • Je pense que c'est celà...
        Et bien



        ça à l'air en effet d'être des crises d'angoisse que tu fais.
        En ce qui me concerne c'est arrivé d'un coup en août dernier et au début je ne savais pas ce que j'avais donc je paniquais encore plus et me suis imaginée un tas de maladie, j'étais devenue hypocondriaque et je passais mon temps chez le médecin au moindre truc bizarre dans mon corps.

        Puis je suis allée voir un spécialiste dans Paris sur les crises d'angoisse et la spasmophilie et il m'a donc changé de traitement et m'a donné un autre anti-dépresseur, car celui que j'ai aujourd'hui joue plus sur le rôle des TOC (troubles obsessionnels compulsifs que j'avais sur la maladie) et sur les angoisses.
        Plus prendre du magnésium (MAGNE B6) : c'est le plus important pour les attaques de panique.

        J'ai également appris à relativiser et à me calmer et à ne plus angoisser dès que je sentais une crise revenir.

        Il faut s'allonger, faire de grandes inspirations et bloquer 2 secondes tout en tirant les muscles de ton ventre puis expirer doucement : faire ça plusieurs fois de suite.

        Voilà, si ça continue, je te conseille d'aller voir quelqu'un, il y a surement des raisons qui t'ont fait apparaître ses crises, même si parfois on pense ne pas en avoir.

        Ca peut parfois être quelque chose du passé qui ressort, en ce qui me concerne ce sont tous mes soucis d'enfance qui sont ressortis, alors qu'aujourd'hui j'en ai 25ans et tout pour être heureuse.

        Voilà.
        Bisous et n'hésite pas si besoin.
        Puce348

        Commentaire


        • Je vous remercie...



          je suis un peut plus rassurée.j'espère seulemant que mon bébé ne subira pas les consèquances.Je me permettara de vous recontacter si j'ai besoin.Grand merci et bisou Titi

          Commentaire


          • Et bien
            Une petite question



            sur l'antidépresseur que tu prends ? Tu ne dis pas son nom.
            J'ai souffert 30ans de ces fichues angoisses et il y a 5ans j'ai commencé à prendre du déroxat. Mes crises sont passées mais j'ai eu une prise de poids de 15kg et je dormais sans arrêt. J'ai décidé d'arrêter ce traitement au mois de janvier et j'ai stoppé tout début mars. Et cela a été dur.Pour récapituler, cela fait un mois que je ne prends plus d'antiprésseur, mais j'ai tjrs la hantise que mes angoisses reviennent, mais je ne veux plus prendre le déroxat. Voilà pourquoi je te demande le nom de ton médicament, en cas ou ?

            Merci bcp pour une réponse de ta part.

            Pascaline

            Commentaire


            • Une petite question
              Je ne prends pas des medicamants,



              parce que je n'aime pas et aussi parce que je suis enceinte donc j'évite tout ce chause là.Avant d'aller dormire je prends 2dragées de sedinal qui est un relaxant aux extrait de plantes.Mon mari a été chercher ça a la pharmatie parce que il avait assez de me voir tout le temps fatiguée.Je vairrai àprès la grossesse commant ça vat aller et je prandrais autre chause si il faut ou alors un thérapie peut-être!
              Vous l'aviez a quelle fréquance ces crises?Mois aussi ça m'embète tout ça , surtout que j'ai aussi tout pour étre heureuse et parfois je ne peus pas profiter a cause de ça.Bon je vous laisse je vais travailler , a bientôt!
              Bis Titi

              Commentaire


              • Une petite question
                Bonjour pascaline



                Celui que je prends à un rôle d'anti-dépresseur mais pas seulement puisqu'il à un rôle sur les TOC ( en ce qui me concerne sur la maladie).
                Il est moins fort qu'un vrai AD.

                Son nom est le ZOLOFT.
                Pour ma part ça été un vrai miracle, mais après tout dépends des individus.

                J'ai pris 4kg, mais je ne pense pas que ce soit à cause de lui, je pense que c'est les fêtes de noel plutôt.

                Voilou.
                Bises

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-04

                publicité

                Chargement...
                X