publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat de satiété constant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etat de satiété constant

ca fait bientot 1 mois que je mange en ayant le sentiment d'avoir déjà mangé, je sais pas comment expliqué, c'est comme si j'étais toute la journée pleine!

je me force à manger car j'ai le sentiment de faim et en meme temps, c'est comme si je venais de finir de manger...

c'est bizarre.... en plus, rien ne me fait envie!

vous c onnaissez?

• Encore un estomac

qui se plaint

comme pour les autres prob d'estomac, tu as surement klke chose ke tu ne veux plus avaler!
    dans ton entourage il y a surement klke chose ki cloche ! tu es pleine , pourvu ke ça déborde pas!

bon tu m'en veux pas , hein , c'est l'humour lilamie ça! lololol

j'espère que tu vas te déstresser en jouant avec ton tit chat roux et que cela va passer bien vite!

au fait je te propose ugo en passant

gros bisous ! lila

Commentaire

• Encore un estomac
      Hop

hop ! bon je veux aller trop vite , ce mess risk de s'insrire plusieurs fois

Commentaire

• Encore un estomac
        Tu crois?!?

qqch que je ne veux plus avaler....

on dira que c'est pas l'amour parfait en ce moment dans mon couple...

on se dit de plus en plus qu'il faudrait qu'on se quitte, mais on s'aime et on ne met jamais un terme, on se dispute souvent et on se réconcilie....
        peut etre que ca a voir oui....

ben mon ptit roux je l'aurai que dans 2 mois elle ne les donne qu'à 3 mois...

on a choisi pour finir.. "Uky" dit "Youkee"

je me réjouis qu'il rentre dans nos vies, dans 1 mois, on va chercher Ulysse, le chaton de mon chum, ca lui fera déjà bcp de bien psychologiquement je pense.

merci lila!

big bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
        X