publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les uv -> des infos svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les uv -> des infos svp!

Voilà j'aimerais faire quelques uv mais je n'ai pas encore oser franchir le pas, certainement parce-que je suis mal renseignée. Peut-être pouvez-vous m'aider?
    Je crois savoir qu'une séance dure de 15 à 20 min. C'est tout ce que je sais!!
    Voilà une liste de questions qui pourront sembler assez stupides mais quand on ne sait pas, et bien on ne sait pas!
    1/ Faut-il appliquer une protection solaire?
    2/ Peut-on bronzer uniquement sur le dos? (quand on voit des reportages à la télé, les filles sont tjs sur le dos et pas sur le ventre?!!)
    3/ Quel genre de lunettes faut-il porter?
    4/ Au bout de 15 min, on est bronzé ou faut-il faire qq séances pour avoir un résultat?

Merci.

Canellevanille.

• Pleins d'info pour toi !

coucou!

en ce moment, je fais des uv donc je vais pouvoir répondre à tes questions :

1.il ne faut surtout pas mettre de créme, ni même être maquillé. ne rien avoir sur la peau.
    par contre aprés la séance, il faut hydrater ton corps et ton visage intensément.

2.en fait,tu es dans une machine qui permet de bronzer à la fois le dos et le ventre.
    les ampoules sont dessus et dessous ton cops.tout bronze à la fois.

3. pour les lunettes, dans ton institut, ils en vendent, normalement. sinon le port est obligatoire.

4. une séance ne suffit pas ! pour être bien bronzé et si tu as la peau d'une rousse (c'est à dire bien blanche), tu auras du résultat pas avant la 6éme, 7 éme séance et encore. par contre, sur le visage, ça va nettement plus vite, le corps c'est plus long !

je me tiens à ta dispo pour d'autres infos !

bye !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-04

publicité

Chargement...
    X