publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche kiné sur lille centre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche kiné sur lille centre

Bonjour à toutes !
    Je recherche un kiné sérieux sur Lille, il faut qu'il soit dans le centre, et si possible dans le secteur des gares...

Ca fait beaucoup d'exigences, mais je ne peux pas trop faire autrement, car je rentre à Paris tous les soirs... :/

Merci !
    ingrid

• Up

Commentaire

• Up
      Bonjour !

Je suis de Lille ; tu n'as pas les pages jaunes ? sinon je connais uen femme super rue Inkermann... cela fait une trotte quand-même ...Je me renseigne ok ?
      bizzzzzzzz

Commentaire

• Bonjour !
        Je te donne deux adresses

donc Anne Bacqueville, 27 rue Inkermann (15 mn à pied de la gare...) 03 20 54 26 27
        et tout près de la gare :
        Claudine Destombes, 16 rue Faidherbe (la rue où il y a plein de travaux en ce moment !!!) juste en face de la gare des Flandres :
        03 20 55 51 91
        BONNE CHANCE !
        Si cela ne te convient pas reviens ici j'ai des contacts avec des médecins de Lille... qui me conseilleront.

Commentaire

• Je te donne deux adresses
          Merci chamicale !

le médecin qui m'a prescrit les séances m'a dit de me faire conseiller et en effet je préfère ne pas prendre quelqu'un au hasard.

Un grand merci donc !
          et bonne soirée

ingrid

Commentaire

• Re: Cherche kiné sur lille centre

Kiné à lille

Annabelle Caigny, très bien : http://masseur-kinesitherapeute-annabelle-caigny.fr/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-042014-11

publicité

Chargement...
            X